Nouvelle a Dubai, j'aimerai rencontrer des gens !

Slt Olfa, j ai bien aimé ton "je ne suis pas tout à fait d'accord".... vu que je n'ai pas eut un "je ne suis pas d'accord" c'est que tu n est pas totalement en "désaccord" avec ce que je dis ... sinon c est quand tu veux pour se rencontré mais je suis quelqu un de trés chiant (la preuve en écrit) :lol:

Coucou tous le monde
Je trouve que c'est une super initiative d'organiser des sorties ou l'on peut tous se rencontrer et echanger!
J'arrive a Dubaï le 24 mai et je serai plus que ravie de vous rencontrer

pas de soucy mirvat fai signe quand tu arrive sur le territoire ce sera un plaisir de faire la connaissance d une expat !!!

@Parisien75010 : LOL j'ai arrondi les angles mais ce que je voulais dire était "je ne suis absolument mais alors absolument pas d'accord avec toi!" ;)

hey je suis de la partie pour jeudi soir sa se passe ou et si tu qs un numero bonne soiree

Hello

C'est fatima je viens d'arriver sur Dubai et je voulais savoir si je pouvais me joindre à votre petit groupe

Bises

bonjour vs etes la

Bonjour,
Je m'expatrie pour 3 ans sur Dubaï à partir de début juin. Je recherche également des contacts francophones sur place.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.

Bonjour Olivier,

J'aimerais avoir la même chance ;
Et trouver du boulot dans le domaine de l'informatique.
Promis, je vous contacterais dés que cela sera fait.

A bientôt.

Halim.

Moi si je viens a dubai j'aimerai assistai a vos soirée c sympa

Coucou j'ai vraiment envie de  venir a Dubaï mais j'ai peur d'être seule moi qui a l'habitude d'être entourée la vie est si bien????

Coucou faiza !! Une petite question comment est la vie a dubai ?

Bonjour Lathi,

Peux tu préciser ta demande s'il te plaît, nous nous ferons un plaisir de te répondre également avec précision. Si la question reste trop générale, nous ne pourrons qu'apporter une réponse générale.

Le conseil que je peux donner de façon générale sur la vie en société, peu importe le lieu, aussi extravaguant soit-il, être seul peut rendre difficile l'épanouissement personnel. Pour tirer parti de cette ville atypique, il est conseillé de faire grandir son réseau.C'est par les autres que l'on développe les rencontres, les chances de succès, que l'on simplifie les démarches, que l'on trouve les bons plans, que l'on se soutient dans les moments de doute.

Bon courage,

Tarik

Coucou tarikos!!!                             


Merci de me répondre moi je suis jamais venu a dubai mais c'est une ville qui me fascine je suis responsable dans un magasin  dans le sud de la france je voudrais savoir déjà quel et la meilleure période pour venir en vacance pare ce que  l'été il fait très chaud et par la suite pourquoi pas envisagée de vivre car un peux marre de la routine en france mais mon souci je ne parle pas anglais je parle l'arabe marocain .et je trouve votre votre groupe d'expat super sympas si je viens j'espère en faire  partie car me retrouvé dans un pays ou je ne connais personne me bloc un peux                                                                                                                             merci a toi a très vite j'espère

Bonjour bonjour,
Moi aussi je suis la depuis une petite semaine!! Je travaille a internet city.

Y'a du beau monde ici dis donc :) Vous êtes cachés où ? C'est petit Dubai, j'ai encore croisé personne

Selem à tous je m'appelle Samy j'ai 20 ans bientot 21 :) je suis de Toulouse et je suis à Dubai depuis un mois, ceux qui sont toujours motivés à l'idée de rencontrer de nouvelles têtes je vous laisse mon facebook : Samy Rabco
A tres bientot inchAllah

Selem Roulfa ca va ? Je peux pas t'envoyer un message en privé genre je suis nouveau prévention etc loool j'habite à JBR, tu fais quoi de beau ici ?

Bonjour,
Je suis à Dubai depuis 1 mois maintenant, plus précisément dans Bur Dubai.. Je suis toujours partant si des sorties s'organisent, ou juste envoyez moi un message en privé ! :)

Coucou Faiza, je mappelle Jihane d origine marocaine et je suis actuellement a Dubai si ca tinteresse toujours de faire de nouveaux amis ca serait avec grand plaisiiiir.



Cordialement Jihane.

jinou cava? T toujours opé pour faire de nouvelle rencontres ?

Samy c Jihane !!!! tu me connais deja ahahaha

Ah bon tu me connais ???? Ajoute moi sur Facebook tu mintrigue la Lol je connais pas de jihane moi looool

moi aussi je suis nouveau je veux des amis aussi je suis a dubai voila mon numero [Modéré:Pas de numero de contacte sur le forum. Merci.]

[Modéré: Éviter les copier/coller sur le forum s'il vous plait. Merci]

Bonjour,

Je me permet de t'écrire puisque j'arrive à Dubai samedi et je ne connais personne... Si tu veux nous pouvons peut être nous rencontrer? N'hésite pas à me contacter. Cordialement

hahaha SAMIDU31 un vrai cho lapin mdrrr sa va ou koi ? pass salam a said le kaid !!

Mdrrrrrrr parisien75 tu m'a tuer ^^ ouais tkt j'étais avec lui tout a l'heure quant je le revois je lui transmet le message ^^ mais ce site il sert à rien personne répond looool les gens veulent rencontrer des gens et ensuite ils répondent même pas --'

hahaha ba c les frenchi a dubai ça tkt tu vas t y faire ... dis a said de m envoyer son fb en msg privé lache le tien aussi, moi jre fin septembre pour le taf inchALLAH si tu es là on se captera ...

Samy rabco ajoute moi ;), et je serais pas la fin septembre mais je reviendrais dans l'année c'est sur je te capterais tkt ;). Rentre moi sur fb je te passerais le fb de said

sisi :lol:

Salut je suis tombé par hasard sur ton post.
Je suis graphiste également mais sur Paris
Je viens me reposer à Dubai une fois tout les 6 mois
Je suis de passage debut juillet inch'Allah (avant le ramadan)

Si t'as quelque dispo (je sais ce que c'est) n'hésite pas

salut, toujours partante pour des visites?

salam samy je tai ajoutééé frere a+++

Bonjour faiza31,

Je suis actuellement a le recherche des Français a Dubai car je vais effectuer un reportage jeune.
J'ai étais sélectionné part la fondation Zellidja sous légide de la fondation de France agrée part le ministère de l'Éducation national, de la jeunesse et des sport. Je recherche des Français pour pouvoir leurs poser quelques questions leurs parcours leurs motivations etc....

J'aimerais savoir si vous êtes toujours a Dubai s'il vous plait car je serais honorer de pouvoir vous interview mi-juillet une dizaine de minute si vous souhaitez avoir des information concernant mon voyage je vous prie de bien vouloir vous rendre sur


J'aimerais vous réitérer que ma motivation et mon désir de réussir ce reportage est très important pour moi

en espérant d'avoir de vos nouvelle bientôt

Cordialement, Hamza

Bonjour Hamza -> Concernant votre reportage, je vous suggère de poster une annonce dans la section Avis de recherche (Appel à témoin) dans les petites annonces à Dubaï. Cela pourrait aider.

[Désolée pour le hors sujet]

Merci,
Aurélie

salut c mehdi je suis aussi a dubai depuis 10 mois et j'aimerai bien aussi faire des connaissance

Bonjour mehdi,

Une présentation peut certainement aider à mieux vous connaitre ce qui rendrait votre recherche plus efficace. :)

Bien à vous,

David.

je serai a Dubaï le mois de décembre et j'ai quelque question q propos comme ou se loger un hôtel pas cher des visites a faire qq1 qui peut m'éclairai sur ces points et merci

coucou
je suis q dubai coter Deira avec une amie et on aimerait rencontrer des francaia vivant a dubai

as tu un tel ou un mail ou te joindre
nous partons mardi
en esperant a tres vite