Menu
Expat.com

Nouveau membre

Dernière activité 29 Mars 2013 par Cherrybee

Nouvelle discussion

canada12

je suis d'origine africaine et j'ai quitté mon pays de naissance il y à de cela près d'une dixaine d'année. Mes enfants me manque énormément. Mon expérience en tant qu'expatrié, ce que l'aventure à un prix, des nouvelles rencontres, des nouveaux endroits, des mets nouveaux, etc. Ce que j'ai compris hors de mon pays respectif, quoique les cultures qui s'opposent les humains peuvent s'entendre.

Jean-Paul R.

Aurélie

Bonjour Jean-Paul R.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Montréal.

Merci pour ce partage.

Aurélie

Cherrybee

canada12 a écrit:

je suis d'origine africaine et j'ai quitté mon pays de naissance il y à de cela près d'une dixaine d'année. Mes enfants me manque énormément. Mon expérience en tant qu'expatrié, ce que l'aventure à un prix, des nouvelles rencontres, des nouveaux endroits, des mets nouveaux, etc. Ce que j'ai compris hors de mon pays respectif, quoique les cultures qui s'opposent les humains peuvent s'entendre.

Jean-Paul R.

Bienvenue Jean-Paul. Comme je vous comprends! Je suis loin de mes enfants également et ce n'est pas facile tous les jours. Courage!

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal