Vive les blogs !!!!

Bonjour à tous,

Je tenais juste à informer les nouveaux qui comme moi sont avides de réponses à leurs questions, que depuis 2 jours je me suis passionnée pour la lecture de blogs de personnes ayant séjourné durant des périodes courtes ou très longues au CR .
Je trouve cela génial et bourré d'info et de conseils pratiques, je conseille plus particulièrement celui de la famille Méjean /Paoli au Costa Rica qui y sont restés 9 mois avec leurs 4 jeunes enfants. Outre le fait que ce blog est une mine d'infos il est également très bien écrit avec un humour absolument irrésistible et des photos géniales.  Malgré leurs mésaventures toutes plus rocambolesques les unes que les autres cela n'a pas changé mon envie de voir ça de mes yeux mais cela m'a permis de comprendre que quand on lit "il fait très chaud au CR" et bien ce n'est pas une façon de parler, idem pour la pluie, les bébettes etc etc
Cela a bien entendu développé chez moi de nouvelles questions que je ne manquerais pas de poser aux chers et précieux expats de ce site mais du coup mes questions seront peut être un peu moins bêtes !!!!

A bientôt et pura vida  !!

Vous avez bien raison de dire sa, mais comme toutes les iles , il y a des aventages et des inconveniants, tant de la faune et la flore , sans oublier le temps, faudra faire avec......!!!!


Serge

Poigne de main a Mr et Bise a Mme si je peux me permettre.

Cordialement

Juste pour info Serge le Costa Rica n'est pas une île, c'est un détail mais cela peut avoir son importance pour la préparation de votre voyage :)

Nous vous saluons également vous et votre dame.

Karine et Olivier

Boujour a vous les amoureux

Oui c' juste autant pour moi mais j ' ai du parle de facon general.

Et merci pour les salutations , de meme pour vous.

Cordialement

Serge

Ah oui c'est sûr, le Costa Rica n'est pas une île. Ce sera dans quelques millions d'années. Le terme exact est isthme, le CR est un ISTHME. L'isthme costa-ricien est par ses caractéristiques assez unique sur notre planète (le seul à séparer les deux plus grands océans de la planète).

.::JML::.