Prix des logements

Bonjour,

J'avais une question à poser.
Je compte venir 3 semaines aux USA pour voir la vie la bas et me renseigner pour y vivre définitivement.
Sur les agences,les loyer sont par mois ou par semaine?
Car j'ai vu des maisons à Pasadena par exemple avec piscine à 1295$ donc je voulais savoir.
Et combien faut prévoir d.argent pour rester 3 semaines aux États Unis.

Merci

Bonjour,
dans quel ville?

pour le prix des apartments www.apartment.com est tres pratique. les loyers sont mensuels. Par contre si vous chercher un logement pour 3 semaines, il faudrait plutot regarder du cote des collocation sur craiglist.

Merci.

Mais quand j'irai c'est avec ma femme,ma fille et un couple d'amis dc si on loue une grande maison par mois pour tous ça ferai  1300$.
Et pour ester un mois,combien ça couterai la vie la bas sans le loyer mais tt le reste (nourriture,sortie etc)
Merci

parcourez la section Los Angeles du forum, il y a un sujet sur le cout de la vie a LA, vous devriez y trouver des reponses

Bonjour Biyombo

Je suis aller voir la section l'os Angeles et on ne parle pas du coût de la vie.
En moyenne pour une personne combien coûte la vie quotidienne svp.

Tout dépend de ce que tu fais de tes journées ...
La nourriture américaine ne coûte pas cher (fast food/walmart), mais les prix des restaurants (n'oublie pas les tips) et des produits importés grimpent vite.
Les transport ne sont pas chers mais les parking le sont.
Si tu comptes faire du shopping c'est (en général) moins cher qu'en France, et si tu comptes faire des visites (musées, studios,...) ça peut aller très vite.

C'est dur de donner un prix moyen, tout dépend de la vie que tu comptes mener.

Ben je compte visiter un musée peut être 2 3 jour à Disney et sinon visiter LA dc en moyenne pour 3 semaines?? 20000$?

Pour 3 ou 4 semaines, si tu veux louer une maison, cherche les Vacation Rental: Craigslist - Los Angeles Vacation Rentals
Les locations standards sont sur bail, en general d'un an, donc ils ne te loueront pas pour les vacances. Les prix affiches pour les locations de vacances sont en general a la semaine, certains a la nuit.

Le cout de tes vacances depends d'enormement de choses. Ce que vous allez faire, ou vous allez aller, etc... C'est bien trop vague tout ca. Sans autres precisions, je dirais au pif entre $0 et $1,000,000.

Pour la bouffe, pareil, y'a tout les prix. Si vous cuisinez un peu, tu peux faire tes courses dans les magazins standard (y'a pas que fast food et WalMart):
- Starter Bros
- Albertsons
- Ralphs
- Vons
- Costco
- Trader Joe's
- Whole Foods
- Sprouts
... et bien d'autres.

Ben vous quand vous êtes arriver aux USA vous savez pour combien vous en avez eu.

Et quel site propose des logements pour vacances aux USA

Visleydu17 a écrit:

Ben vous quand vous êtes arriver aux USA vous savez pour combien vous en avez eu.


Je n'y suis pas venu en touriste. Combien j'en ai eu pour quoi?

Visleydu17 a écrit:

Et quel site propose des logements pour vacances aux USA


Le lien que je t'ai donne dans mon post precedent est un bon endroit pour demarrer.

C'est très dur de pouvoir te donner un prix moyen. Si tu sais quels musées visiter, quel parc Disney tu souhaites voir, quel moyen de transport utiliser, ect.. j'aurais envie de te dire que Google est ton ami ! Les prix des entrées sont majoritairement en ligne (du moins les musées et Disney le sont, tu trouveras le prix des titres de transport ou d'une location de voiture). Ça prend du temps et c'est pas forcément super drôle à faire mais c'est la meilleure solution pour avoir une idée de combien te coûtera ton voyage.

Visleydu17 a écrit:

Et quel site propose des logements pour vacances aux USA


English2Francais t'as mis un lien dans un post précédent, pour Craiglist.

Mais en gros personne peut m'aider.
Il y a bien des personnes qui vive aux USA dc la vie d'un resident pour un mois ça vaut combien svp.merci

Visleydu17 a écrit:

Mais en gros personne peut m'aider.
Il y a bien des personnes qui vive aux USA dc la vie d'un resident pour un mois ça vaut combien svp.merci


C'est ce que tout le monde essaie de faire sur ce post. Que veux tu dire par "la vie d'un resident pour un mois ça vaut combien"?

Arrive tu a voir que cette question est impossible a repondre. Pose des questions precises. La vie aux USA... tu te rends compte de l'absurdite de la question?

Les US c'est 50 etats unis en union federale. Dans chaque etat, d'un endroit a l'autre le cout de la vie est different. D'un quartier a l'autre ca change. Comment veux tu que quelqu'un te donne un prix du "cout de la vie" (peu importe ce que ca veut dire) a l'echelle d'un continent entier?!

Habiter un mois à new york sans le logement on peut bien me dire une moyenne de prix

je vais etre comme les autres....ca depend!
par ex: tu veux le prix d'un coca: ca depend des restos/bars! entre $1 et $6
un sandwich: entre $6 et $15
les restos: entre $6 et $200

allez je suis sympa je te donne ce que j'ai depense hier en nourriture:
breakfast: un iced tea + un roll (pain sans rien dedans): $2.59
lunch: sandwich + 1 coca: $9
happy hour avec des collegues: un verre de vin (pas bon!arghgh):$6
diner: resto japonais (pas d'alcool): $20 (incluant taxes et tips)

transports: carte mensuelle pour le metro: $112

apres pour un touriste, y a les depenses des visites (~$20 chaque musee).

Ok dc en gros ds les 2000$

???

Visleydu17 a écrit:

Bonjour Biyombo

Je suis aller voir la section l'os Angeles et on ne parle pas du coût de la vie.
En moyenne pour une personne combien coûte la vie quotidienne svp.


Avez vous vraiment regarde?
=>https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=115416;)

Oui j'ai vraiment regarder

Tu vas dépenser $2327 pour trois semaines

Sarah tu as oublie de compter le paque de chips du mardi!

Ah mince!! Lay's? Ou marque de distributeur?


Plus sérieusement, personne n'a aucune obligation de te répondre. C'est pourquoi je te conseille d'être un peu plus poli. Si je te demande combien ca coute de vivre en France est-ce que tu peux me répondre précisément?
Non, parce qu'on ne sait pas ou tu vis, ce que tu vas faire de tes journées, quels sont tes gouts alimentaires, si tu aimes le ciné, si tu aimes visiter les musées, si tu veux un appartement 1 pièce ou 3 pièces. Et combien d'argent as tu a dépenser?
On te l'a dit plusieurs fois mais je te le répète encore: nous ne sommes pas toi, nous ne te connaissons pas donc on ne peux pas te dire combien tu vas dépenser. Juste une estimation.

Désole mais c'est juste une estimation que je demandais. c'est sur c vague ce que je demande mais je voulais juste avoir une idée.

Merci