Etudier en Australie

Bonjour je suis réunionnaise, actuellement en terminale ES et j'aimerais faire mes études en Australie et par la suite travailler là-bas.

Je pense bosser mon anglais dans une école de langues pendant 1 an environ afin d'avoir un très bon niveau puis commencer les études à l'université.

Bref, j'aimerais avoir des renseignements de personnes qui ont étudié/étudient en Australie ou qui connaissent des personnes dans ce cas.

Merci beaucoup !

Bonjour et bienvenue sur Expat.com pmaude!

Je vous suggère de télécharger le guide pdf Australie.
Il pourrait vous être utile.

Cordialement
Armand

Yep Pmaude ! L'Australie attire beaucoup d'étudiants et rivalisent avec les grands pays anglo saxon comme les USA sur la qualité des formations.
Dans quel domaine souhaites tu poursuivre tes études ? Il y a pas mal d'exemples sur le web de ce qui est possible de faire : worldiploma.com/offer/list/?type%5B%5D=2&destination=45&duration=&page=1&order=
Sinon pour ta remise à niveau en anglais, tout dépend de ton niveau actuel. Pour intégrer l'Université, tu es obligé de passer un test comme le toefl ou l'ielts.
Bonne chance pour ce beau projet !

BONJOUR

NOUS ALLONS AVEC MA FILLE NOUS INSTALLE A PERTH EN SEPTEMBRE 2013 JE SUIS A LA RECHERCHER D UNE SCOLARITE POUR MA FILLE QUI RENTRERA EN  PREMIERE EN SEPTEMBRE 2013  EST CE QU IL EXITE UN LYCEE FRANCAIS OU INTERNATIONAL A PERTH

MERCI D AVANCE POUR LES REPONSES

Bonjour clim!

Pourriez-vous éviter de poster en majuscules svp?

Merci
Armand