Menu
Expat.com

Bonjour une famille bientot en guadeloupe

Dernière activité 25 Mars 2013 par victorian67

Nouvelle discussion

lorely08

femme 37 ans mariée avec 2 minimoys de 5 et 4 ans,mon mari est guadeloupéen vit en métropole depuis plus de 10 ans,nous sommes tous deux artisans(Relooking de meubles,décoration d'intérieur et bientot tapissier)nous avons décider de venir s'installer en guadeloupe entre janvier et septembre 2014(le temps d'avoir les finances pour lancer l'affaire la bas et d'organiser le départ).Je prend les bons conseils des expatries pour l'organisation du départ et vraiment tous les conseils.Pour l'instant nous sommes au début du projet,j'ai déjà plus au moins le prix des billets,les devis pour le démenagement voiture,moto et affaires des enfants(jouets,trampoline...)meuble pour la boutique,le reste on ne sait pas cela va dépendre du prix et c'est en cours pour le budget sur place en pense 10000 euros le temps d'ouvrir la nouvelle boutique est ce assez?j'espère avoir des conseils et des ressentis de personnes déjà installer.a bientot

victorian67

Je vous souhaite a tous tout le bonheur du monde pour ce nouveau depart et bravo a vous pour votre courage smile.png

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe