Partir pour Sydney

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans et je suis de Bordeaux.
Avec ma copine nous avons pour projet de partir vivre à Sydney d'ici Août prochain, dans l'idéal.
Nous souhaiterions y rester au moins 6 mois, si tout va bien.

Nous nous sommes renseignés sur le Working Holliday Visa, et sur quelques autres modalités, mais bien entendu, nous n'en sommes encore qu'aux prémices de nos démarches.

Je voulais savoir, dans un premier temps, si certains d'entre vous avaient des bons plans pour les billets d'avion. J'ai regardé sur un site de comparaison de vol, et je trouve un billet aller pour 1087€. Est-ce un prix correct, ou puis je trouver moins cher ?

Une autre question (et après j'arrête pour le moment), je souhaiterais savoir s'il était difficile de trouver des emplois "qualitatif" ?
Par là je m'explique, je suis graphiste/ webdesigner et photographe ici en France. J'ai regardé sur seek.com afin de trouver des métiers dans ma branche, mais n'étant pas vraiment bilingue (bon je me débrouille quand même) je me demandais si les employeurs étaient peu farouche ou non à employer des gens qualifiés mais ne parlant pas l'anglais parfaitement.

Merci à tous d'avoir lu cette petite présentation, et mes questions.
A bientôt sur le forum !

Bonjour Jonathan et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que les membres pourront prochainement vous répondre.;)

Avez-vous téléchargé le guide PDF de l'expatrié en Australie? Cela pourrait vous aider.:)

Bonne chance,
Harmonie

Oui je l'ai regardé juste après avoir posté, j'ai déjà eu pas mal de réponses d'ailleurs.

Merci !

SLT handeyed moi c'est Stéphane je suis a Sydney depuis 4mois déjà , je cherche une mec comme toi pour m'informer sur un projet que j'ai donc si tu vient toujour a Sydney dit le moi on pourra ce voir si tu veux bien (je suis pas employeur mé juste un mec que veux des conseilles )