Déménagement Marseille Marie Galante

Bonjour à tous,
Une magnifique opportunité professionnelle va peut être nous conduire à venir vivre à Marie Galante avec mon épouse et mes 2 enfants de 3 et 8 ans. Nous nous posons de multiples questions et en premier lieu celles  liées aux aspects pratiques. Quelles sociétés de déménagement se positionnent sur des conteneurs au départ de Marseille ? Dans notre première approche nous aimerions faire venir une de nos voitures remplie d affaires essentielles, électroménager  et quelques meubles de bases ... Nous avons du mal à trouver des avis sur le sujet et des évaluations financières
Merci par avance à tous

Bonjour Mb75.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Guadeloupe.

Vous pouvez consulter notre partenaire pour un devis gratuit : https://www.expat.com/fr/demenagement/a … uadeloupe/

Merci,
Aurélie

Bonjour,

c est vraiment géniale pour vous d avoir une belle oportunité !!!
savez vous déjà à quelle date vous allez partir ?
Mon mari et moi meme avec nos deux enfants partons sur marie galante en juillet. Nous sommes aussi très contents.
Si vous voulez m envoyé un message je serai ravi d y répondre.
Cordialement
carole et fred

Bonjour et merci pour ce mail. Nous avons confirmation depuis quelques  jours mais attendons encore le courrier officiel. Si tout se passe bien nous arrivons en septembre. Pour votre déménagement vous passez par quelle société ?  Il de très mauvais avis sur les forums en ce qui concerne les principaux groupes sur la place ?  On peut rester en contact !
Famille Martin

Bonjour MB75
Ma femme et moi venons juste de déménager de Bretagne à St François; pour devis voiture seule(grand scénic 2)(rien à l'intérieur) 1700 Euros
Notre déménagement: 70 cartons + 2vélos + voiture (remplie, car dans container solo) 5300 Euros
Durée traversée ~~~15 jours de Nantes

Transporteur AGS Nantes, que je ne vous conseille pas car, ils ne s'occupent bien du déménagement, qu'en France, car dès le chèque encaissé, et le container sur le bateau, ils se moquent totalement de ce qui peut suivre à réception du container, notamment, concernant livraison voiture; en France ils ne savent pas comment sont équipées leurs sucursales (ici GUADELOUPE). De plus 1:4 des cartons sont arrivés très humides se déchirant à la manutention, ainsi que des traces de moisies dans la voiture (gros pb de condensation intérieur du conteneur)

Voilà, espèrant vous avoir aidé dans votre recherche, et croisons les doigts pour votre courrier officiel

Monique et Jean-Michel

Bonjour,

Nous avons choisi la société LONG COURS qui a vraiment l air d être bien et pas trop trop cher. Départ du luxembourg pour un container de 20 pied sans voiture jusque pointe a pitre environ 3000 euros. Par contre c est nous qui faisons tout le déménagement.
Ils ont une option week end pour garder le container tout un week end et c est vraiment pratique.
Avez vous trouver un logement à Marie galante ????
Cordialement
carole

Merci à tous pour vos reponses,
Carole et Fred, on ouvre  juste le devis de long court et le commercial d AGS vient de nous poser un lapin ... Est ce un signe ? Ils sont vraiment moins chers et proposent même la version avec transport jusque Marie Galante pour un prix raisonnable le tout, pour nous, départ de Fos sur Mer moins de 5000 €, deux fois moins que les autres. Mais peu d avis sur les forums ? Ce qui nous fait peur c est de tout attacher nous même, pour ne pas retrouver le peu de bien que l on emporte en mille morceaux ! Vous partez avec votre voiture ? Ils ne nous ont pas proposé d option week-end end ! On regarde.
Pour la location immobiliere sur place pas encore de piste, il nous faudra peut être louer un meublé pendant quelques semaines, vous avez des opportunités ? Elles sont rares sur place, et se passent entre contacts professionnels lors de departs, notamment pour les enseignants. Est-ce votre cas ? Je suis fonctionnaire mais pas dans l éducation national, donc nous sommes un peu isolés. Si vous avez des contacts on est très preneurs ! Où pensez -vous vous installer, Grand Bourg, Capesterre ? Nous regardons aussi pour les écoles des enfants ( Louis 3 ans et L'aura-Camille 9 ans) !
On reste en contact !
À bientôt ici ou ailleurs ...
Vanessa et Benoît

Bonjour Mb 75

Je persiste et signe; vous dites que le commercial d'AGS vous a posé un lapin, ne l'attendez plus, passez par Long Cours!!
Pour nous celà va faire 1 semaine, que AGS Paris doit "enquêter" pour "approfondir" les raisons de notre mécontentement. Voyez le peut d'intérêt qu'ils portent à leurs clients.

Bienvenue en Gwada

NickJim

(modéré: pas de pub svp)

Bonjour
C'est inquiétant, de voir une société, comme la vôtre, contacter ses clients par les "réseaux sociaux": je n'ai pas à communiquer mon tél, au vu , de tous sur ce réseau: vous avez vraiment une curieuse façon de "traiter" les problèmes de vos clients. Au fait, le traking, ne marche pas non plus, en temps et en heure: c'est amusant de voir indiquer que le container est à l'embarquement, alors que les déménageurs sont en train de faire les cartons, devant chez soi!!  Pourtant Mr Alain TAIEB, en fait un élément important dans son " LE MOT DU PRESIDENT", ça et la communication....

Bref je me répète, le suivi client, c'est pas votre fort!
Faites comme l'agence d'Orvault, laissez tomber!!!

Ne cherchez pas, maintenant à me contacter sur MEETIC

Cordialement, quand-même!
C'est pas grave, un client mécontent!!!!

Cher utilisateur Nickjim,

Nous avons pris bonne note de votre précédent message et tenons à préciser que notre service a essayé de vous joindre par téléphone et par email dans le but de vous apporter assistance dans votre requête. N'ayant pas obtenu de réponse de votre part et au vu des résultats de notre enquête, nous avions pensé que vous seriez intéressé d'échanger avec nous à ce sujet. En effet, en dépit des raisons de votre insatisfaction, AGS Déménagements tient à cœur de satisfaire ses clients et de leur rendre assistance si besoin est.

Par ailleurs, notre service a pu constater des résultats très positifs lors de précédentes interventions. En effet, celles-ci ont pu permettre à nos clients d'obtenir satisfaction suite à leur message posté sur le forum. C'est pourquoi, nous donnons la chance à nos clients de pouvoir entrer en contact avec notre service.

Toutefois, nous prenons note de votre décision de ne pas être contacté par notre Service Ecoute Client/ Qualité, ce que nous respecterons pleinement.

Veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées.

Service Ecoute Client/ Qualité – Mr. GoodMove
AGS Déménagements