Comment trouver du travaille en Thailande.

Bonjour â vous.
Ma question comment trouver des contacts pour du travaille en thailande.
Avec possibilité de s'installé a vie la bas.

Ca dépend de ta formation déjà ! Qu'as tu comme bagage ? Que sais tu faire, tu sais qu'il y a des métiers interdits aux farengs en Thailande. Ou veux-tu t'installer ? Quel âge as-tu ? Il y a plein de questions a se poser !!! On ne s'expatrie pas comme ça !

oui je vous comprend.
Jais 24 ans , je sais que c'est pas une décision de prendre du jour au lent demain.
2012 je suis parti pour la première foix, la culture ma tèllement impretionné .
Le boudhisme . Le peuple et la fonction de vie thai.
2013 je suis reparti pour la deuxièmes foix , avec l'intention de trouver du travaille voir poste de dj.
Sans résultat positif â part une place comme dj non légal .
En Belgique je suis Carreleur Qualifier avec patrona.
Comme vous l'avez dit je pense que ses juste un métier refusé au farang la mai dee mai dee.
Et je suis Dj de musique électronique dont j'èspére vraiment trouvé des contact pour.
Jaimerais bien aller sur Pattaya - Chon buri - Ko samuh nimporte en faite du faite que le plus vite possible je peux rejoindre ma copine et faire ma vie avec elle la bas .

Merci pour votre patience Brigitte
Avec tout remerciment : Brugnetti Joe

Bonjour,
merçi de votre message, je pense que votre témoignage me conforte dans le fait qu'il faut du temps pour réaliser ce projet. Pourriez-vous me dire qu'elle compagnie avez-vous pris en avion et combien sans indiscrétion cela vous à couter pour votre séjour? Merçi de votre réponse, ésperant sincérement que vous rejoindrez votre amie et que tout se passera bien, avec la volonté on habat des montagnes. A bientôt

Bonjour, et merci pour votre soutien.
La première fois que suis parti jais payé mon ticket 600 € Oman Air , mais je lais commandé quattre mois en avance.
Avec une intervalle.
Pris â Frankfort GER - Oman inter. - Bangkok TH.

La deuxièmes foix 790 € Malaysia Airwais commandé deux semaine avent.
Avec une intervalle.
Pris â Frankfort GER - Malésie inter.- Bangkok TH .

Pour l'hotel y'a possibilité de trouvé des chambres simple pour 500 bath ( 13.50€ ) par nuit.

Dont il est possible de trouvé encore moin cher comme des appartements pour 10.000 Bath ( 265€ ) par mois ,par exemple Denga Appartement.

Pour moi sur place je regarde d'avoir 100 € par jour et je vie comme un roix.
Par expérience d'un ami je sais qu'il est possible de vivre avec 25€ par jour la bas.
Jèspére que je vous ai aidé.

Bonne journée â vous.

100 euros par jour sa fait quand même 3000 euros par mois, tu m'étonne que tu vis bien !

Ce n'est pas pour te décourager mais bosser en tant que dj ou carreleur à mon avis sa va être difficile voir même impossible.
Carreleur doit etre un métier interdit aux farangs et les djs il y en a la pelle et pour bien moins cher qu'un farang alors à moins de t'appeler Bob Sinclar ou d'avoir un très bon ami patron de boîte et encore, je pense qu'il serait préférable pour toi de chercher une autre piste.

J'ai un ami Thai qui est dj dans un complexe de bar à Phuket et lui même cumule d'autres activités ( taxi...), pour pouvoir subvenir à ses besoins.

En tout cas bon courage pour la suite !

jesco a écrit:

100 euros par jour sa fait quand même 3000 euros par mois, tu m'étonne que tu vis bien !


Heureusement que février n'en compte que 28 cela fait des économies lolll
Je confirme que les métiers du bâtiments sont interdits aux farangs et travailler en discothèque à moins comme le dit Jesco de s'appeler Sinclar je doute très fort de la viabilité d'un tel projet .

BLEUZET a écrit:

Bonjour,
merçi de votre message, je pense que votre témoignage me conforte dans le fait qu'il faut du temps pour réaliser ce projet.


Bonjour Bleuzet,
Oui, effectivement il faut un certain temps pour préparer son expatriation. On ne fait pas ça au pied levé ! Il faut tout étudier, savoir où l'on veut s'installer, ne pas hésiter à faire plusieurs séjours de durée assez longue, pour visiter, et trouver l'endroit qui nous convient le mieux, savoir ce que l'on veut faire et surtout peut faire.
Par contre 100€ par jour pour les vacances,c'est très bien, mais   en travaillant là bas, je crois qu'il ne faut pas rêver, à moins d'arriver avec le pactol et investir gros!;)
Les vacances sont différentes d'une vie à plein temps !

100 euros par jour, c est ce qu on appelle de l ambition, a mon avis un peu demeusuree, meme si tu es un super dj desole.
Beaucoup de thai gagnent autour de THB 10,000 tu sais...
comme carreleur ou dj, desole d etre direct, mais je pense que tu n as aucune chance, a moins d avoir comme dit plus haut, de bons contacts sur place qui connaissent du monde dans la vie nocturne.
si tu comptes rellement t installer en Thailande, essaies de monter un projet un peu plus serieux, meme si c est vrai il est possible d arriver en Thailande sans reel projet, mais la il faut etre motive, super debrouillard et courageux, car la plupart des boites en Thailande n attendent pas apres nous, il faut donc savoir se demarquer et prouver tes qualites.
Ou alors tu as deja un compte en banque bien rempli....mais la aussi attention a ne pas faire n importe quoi

Oui sa je sais trés bien , je parle de mon budget de vacanse avec les 100 €.
Je sais que ses boncoups 3777 bath je pense par jour , mais je suis jeune et j'en profite de la vie car en belgique je ne fais que travaillé.

Installé la bas.
Je pense que avec 20.000 bath par mois je me contenterais dont ma femme travaille aussi et gagne + - 10.000 bath par mois.
Et par la suite une foix installé trouvé des autres opurtinité.

Et merci pour votre conseille.

Dj Brugnetti a écrit:

Oui sa je sais trés bien , je parle de mon budget de vacanse avec les 100 €.
Je sais que ses boncoups 3777 bath je pense par jour , mais je suis jeune et j'en profite de la vie car en belgique je ne fais que travaillé.

Installé la bas.
Je pense que avec 20.000 bath par mois je me contenterais dont ma femme travaille aussi et gagne + - 10.000 bath par mois.
Et par la suite une foix installé trouvé des autres opurtinité.

Et merci pour votre conseille.


slt, DJ Brugnetti, je suis allé 8 mois, en thailande, je suis aussi DJ, le truc, il ne faut pas que tu mixe dans une boite, il faut que tu trouve un bar, et que tu organise completement tes soirées, ou encore le mieux economise pendant un certain temps !!! et ouvre un bar!!! crois moi tout est possible...et il n y a pas que la thailande, laos et cambogde commencent à bouger !!!

Merci , oui exactement je péfaire aussi travaillé dans un bar , dont pt i'l'ya une oppurtinité qui souvre â moi au Pittbul Bar -Bullibar soy 31 , je connais le patron et jais déja parlé avec , mais sans résultat final , en Juillet je repart et jaimerais bien tout faire pour resté la. et si non tu pourais pas m'aidé avec des contacts ?

Dj Brugnetti a écrit:

Merci , oui exactement je péfaire aussi travaillé dans un bar , dont pt i'l'ya une oppurtinité qui souvre â moi au Pittbul Bar -Bullibar soy 31 , je connais le patron et jais déja parlé avec , mais sans résultat final , en Juillet je repart et jaimerais bien tout faire pour resté la. et si non tu pourais pas m'aidé avec des contacts ?


moi aussi je suis accros, mais helas pour les contacts,je n ai pas bcp, il faut de l argent, pour tenir et se cree son petit monde !

Ouvrir un bar, je veux pas être méchant mais c'est quand même un des meilleurs moyens de tout perdre et de revenir à la case départ. Ils ne sont vraiment pas légion ceux qui arrivent à pouvoir en vivre et perdurer.

salut
desolé d'etre pessimiste, mais avec 20 000 thb par mois, a Bangkok ou a Pattaya, c'est pas lourd, a moins de manger des mama tout les jours et ne jamais sortir....
il faut prendre en compte tout ce qui gravite autour d'une expatriation (mutuel santé,la retaite,pouvoir ce retourner en cas de probleme,......etc)
En tout cas je te souhaite bon courage