Learning French :)

Bonjour tout le monde!

Je suis débutant en français, je voudrais progresser français avec vous les amis. Je pense que j'ai un problème à l'oral en français, donc si quelqu'un veut m'aider, cela me ferait plaisir.

Si nous rencontrons des problèmes de compréhension, je comprends aussi l'anglais donc pas de problème.
Merci beaucoup :)
Salut d'Indonesie

Bienvenue sur Expat.com lookingforebi!

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Indonésie.;)

A bientôt,
Harmonie

bonjour,
je cherche pour partir en Indonésie,je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a apprendre la langue et voir pour une aide pour trouvé du travail.
Maria

Bonjour Maria > pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion et aussi poster une annonce dans la section emploi en Indonésie? Merci.

Bonjour lookingforebi

C'est avec plaisir que je peux discuter avec toi en Français,

Nous sommes partis 18j en 2012 à bali avec Baliemotion, nous gardons un très bon souvenir de l'ile ainsi que de ses habitants
Cordialement, Michbab

merci de ton message .moi je pense partir en repere en sptembre deja voir la vie la bas .j'aimerais mieux etre heberger chez des habitants sympa mais je me debrouille un peu en anglais et surtout tres bien en francais .je rigole eh oui c'est ma langue natale .as tu des adresses sympa pour mon hebergement car je pense rester un mois au moins .amitiees josiane

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum. Veuillez vous répertorier sous la rubrique Annuaire de Services
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut : Ou habites-tu ?

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

je suis une francaise vivant a Lombok si ca t'interesse **

ne telephones pas je ne repond jamais a des appels venant de personnes dont le numero n'est pas dans mon hp, trop de problemes

cordialement
Marie Brigitte Prouvost

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
famille prouvost a écrit:

je suis une francaise vivant a Lombok si ca t'interesse **

ne telephones pas je ne repond jamais a des appels venant de personnes dont le numero n'est pas dans mon hp, trop de problemes

cordialement
Marie Brigitte Prouvost


Bonjour :cheers:

Pour info, ce fil a été créé en 2013 et le membre n'est plus actif depuis.

Je ferme ce fil

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Fermé