Rencontrer des jeunes francophones expatriés

Salut à tous et à toutes,
J'habite à Murcie depuis un certain temps déjà et je dois dire que parler français me manque... J'aimerais bien connaître des jeunes de mon âge (24) qui vivent ici.
Laurie

Bonjour Laurie!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Coucou laurie,je mŽappelle sophie jai 21 ans (jaurai 22 en Juin)et je suis a Murcie pour faire un stage jusqu en Aout au service des RI de la UCAM. Etre en stage cest pas le moyen le plus facile pour se faire des amis et vu que je suis hors du systeme erasmus cest encore plus difficile de rencontrer des gens: je fais des etudes de cooperation internationale a Lille mais je suis Bordelaise et jai passe lannee derniere en australie pour ma derniere annee de licende LEA; donc si ca te dis on peut toujours essayer de se rencontrer ou dŽaller boire un verre entre francaise :)
Sophie

Bonjour jŽai lu ton message et jŽai eu envie de te répondre  même si je ne suis pas la personne que tu cherches.je suis espagnole mais jŽai vécu à Paris pendant plusieurs années et je me sens un peu française. Je suis une dame pas si jeune que toi mais je me sens bien entre jeunes. Si tu veux  ,cela me ferait plaisir de te rencontrer et voir si tu as envie de partager des moments avec moi.bises
Maria

Salut je suis nouvelle sur ce forum tu habite toujours a murcie?

salut je suis dans le meme cas que toi si tu veux me contacter n hesite pas

Bonjour ,on pourrait peut.être se recontrer et prendre un café?? moi jŽhabite à Murcie.
Maria

j'ai pu lire que tu vivais à Murcia?

je suis tania je vis à murcia depuis 3 mois env et je connais peu de français je serais ravie de faire ta connaissance

ciao

salut tout le monde aussi moi j'habite a murcia
je manque bien parle francais
plz contact moi pour tes voir mes amis