Arrivée espèrée mi-Août (même si mai aurait rimée ^^)

Bonjour,

Mon mari et moi sommes "amoureux" de l'île aux fleurs depuis de nombreuses années maintenant.

Nous venions aussi régulièrement que possible :D, et sans enfants;) c'était notre petit havre de paix lol :P.

Harcelés par les enfants nous avons fini par les enmenner en février (on a pas choisi la pire periode non plus ^^):cool:.

Rentrés en métro depuis 15 jours ... envelopé de froid, pluie, vent... la décission est prise tous ensemble, ON PART !!!

Maintenant, nous essayons de trouver emploi (déjà postulé à 25 offres lol), logement, déménageurs ...

Bref on ne rentre pas dans la partie la plus simple mais peu importe, le projet est beau et commun !

Nous sohaiterions nous installer vers les trois ilets.

Si vous avez des tuyaux, des idées ou autres nous sommes preneurs !!

@ très vite

Salut Tifruit,
Nous sommes dans la même situation que vous. Nos enfants ont 9 et 12 ans (10 et 13 en avril !!)
Ce serait cool de se rencontrer là bas pour les enfants comme pour nous. On aimerait aussi être vers les 3 ilets, mais ça ce n'est pas encore sûr, on verra sur place.
Nous notre arrivée est prévue pour juin, mais la maison n'est pas encore vendue ... Nous recherchons du taf également, bref ... tout comme vous.:P

Bonjour a vous,
pour le logement vous avez les sites domimmo et le bon coin. mais un conseil, ne réservez pas a distance, sinon gare aux mauvaises surprises. Je suis en train de visiter des biens en ce moment et ce qu'on voit en photo n'a rien a voir avec la realité. Mieux vaux louer en saisonnier au debut et chercher sur place.
pour les déménageurs AGS, BIARD, FARGUES ont l'air sérieux.
pour le boulot, MP.
Bon courage et a bientot alors.

celmarthothi a écrit:

Salut Tifruit,
Nous sommes dans la même situation que vous. Nos enfants ont 9 et 12 ans (10 et 13 en avril !!)
Ce serait cool de se rencontrer là bas pour les enfants comme pour nous. On aimerait aussi être vers les 3 ilets, mais ça ce n'est pas encore sûr, on verra sur place.
Nous notre arrivée est prévue pour juin, mais la maison n'est pas encore vendue ... Nous recherchons du taf également, bref ... tout comme vous.:P


Salut,

Effectivement dans la même situation lol
Et volontiers pour une rencontre là-bas autour d'un planteur ^^
Si vous arrivez à partir en juin comme prévu (ce que je vous souhaite!!) vous serez déjà un peu intallés et pourrez nous donner vos premiers pas et premières experiences ^^

@ vite

carinico66 a écrit:

Bonjour a vous,
pour le logement vous avez les sites domimmo et le bon coin. mais un conseil, ne réservez pas a distance, sinon gare aux mauvaises surprises. Je suis en train de visiter des biens en ce moment et ce qu'on voit en photo n'a rien a voir avec la realité. Mieux vaux louer en saisonnier au debut et chercher sur place.
pour les déménageurs AGS, BIARD, FARGUES ont l'air sérieux.
pour le boulot, MP.
Bon courage et a bientot alors.


Bonjour,

Merci pour vos renseignements si "éclairés" !!

On se doute bien qu'il doit y avoir une différence entre les photos et la réalité et certaines arnaques sur le bon coin (seul
celui qui n'a jamais rien acheté/vendu ne le sait pas lol), mais le problème du saisonnier je n'ai trouvé (pour l'instant) que des prix à la semaine et les prix ne sont pas donné il ne faudrait pas y rester trop longtemps ^^

Si vous avez des locations en saisonnier à nous conseiller là encore je suis preneuse !! ^^

Pour les déménageurs, on va déjà faire un point sur ce qu'on emporte avec nous et ce qui restera en metropole, ou sera vendu, et là je vais faire le tour pour des devis.

Pour le boulot MERCI, je vous répond également en MP et mail !!

Le courage nous en sommes plein ;) et à vite sur le forum en attendant d'être sur l'île ^^