école maurice question pour vine et les autres

bonjour ,
je voudrais savoir si l'inscription dans les écoles sont relativement facile ou non , en loccurence j'aime beaucoup le coin de peyrebere et je sais qu'il y a une école pas trop loin , est ce que les délais d'inscriptions sont long ?
pour ma fille qui a 6 ans ce serait le primaire.
Est ce que vine a pu voir cet aspect la pendant son déplacement sur l'ile.
merci d'avance pour vos réponses

Cédric, les écoles sont supers, avec un excellent niveau! Notre projet d'installation est dans le nord de l'île aussi...
L'école du nord semble trés bien elle se situe à Mapou. L'inscription se fait trés facilement, même en cours d'année. Pour plus d'infos : https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … urice.html[/url]
A bientôt

merci vine pour les renseignements cela confirme ce que l'on avait pu me dire , nous avons un ami sur maurice un ancien commerçant de maxime qui va sur l'ile depuis 20 ans si cela peut vous être utile ,il passe 8 mois par an sur l'ile , je vous donnerais su n° de tel si vous le souhaitez . il a de bonnes relations.je vous reprecise , je l'ai mis dans l'autre mail , je suis le papa de mathilde et vous je crois d'emma- louise si je ne me trompe pas.

à bientôt........

Et une heure aprés, nous nous rencontrions sur "le banc de l'école"... Alors au plaisir de voir ta petite famille dimanche aprés-midi pour un café! que l'on parle de nos beaux projets...