Vivre en famille à Mada

Bonjour à tous
Je postule actuellement sur un poste à Mada, (et plus particulièrement à Tana).
Je voudrais avoir des infos récentes sur les conditions de vie à Tana, de sécurité et les possibilités de bouger sur tout le territoire.
Je vous remercie
A bientôt je l'espère.
Ol

Bonjour,
Qu'elle genre de poste est-ce?
[email protected]

Olivier7000 a écrit:

Bonjour à tous
Je postule actuellement sur un poste à Mada, (et plus particulièrement à Tana).
Je voudrais avoir des infos récentes sur les conditions de vie à Tana, de sécurité et les possibilités de bouger sur tout le territoire.
Je vous remercie
A bientôt je l'espère.
Ol


Les conditions de vie à Tana sont pas mals, nonobstant le climat politique actuel qui fait régner l'insécurité pour le moment! les bons restaus ne sont pas chers, avec une voiture en bon état on peut déjà faire des sorties dans les périphéries de Tana, les palais des Reines à Ambohimanga, Ampefy pour les chutes de la Lily et les geysers, Antsirabe pour la station thermale, et j'en passe j'ai pas tout à l'esprit. Si tu veux te déplacer à l'intérieur du pays tu pourras le faire en voiture (nous on le fait en 4x4), dernière virée à Tuléar au départ de tana, magnifique! tu pourras aussi prendre les vols domestiques d'AIRMAD, ils font des prix dessus.

Bonjour,
Faute de temps, je suis rarement sur le forum contrairement à il y a quelques mois afin de donner de nouvelles fraîche. Vous ppuvez bien entendu consulter mes interventions et si vous souhaitez plus d'informations je vous invite à m'écrire
Au plaisir