Conjointe d'1 Français Visa, d'entrée en France pr mes enfant ivoirien

Bonsoir à toutes et tous, je reprend ici le post d'un membre car mon cas est identique:
Je suis ivoirienne, récemment mariée avec un français et je vais me présenter dans quelques jours au consulat de France à Abidjan pour déposer une demande de visa de conjoint. Cette procédure ne présente aucune difficulté pour moi, les documents qui accompagnent cette demande sont clairement indiqués sur le site du consulat de France à Abidjan.
Mais je suis aussi maman de 2 enfant de nationalité ivoirienne et je vais donc solliciter en même temps que mon visa de conjoint de français, 2 visa pour mes enfants afin qu'ils puissent m'accompagner et résider avec moi.
Il s'agit donc d'un VISA D'ENFANT MINEUR DE CONJOINT DE RESSORTISSANT FRANCAIS.
Sur le site du consulat de France à Abidjan, pourtant riche en informations, ce cas n'est pas du tout traité et aucune des listes de documents ne correspond à cette situation.
j'ignore donc quel visa je dois demander et quels sont les documents correspondants à présenter.
Le consulat ne communique aucune information et ne répond jamais (mails, télécopies, téléphone....)
Existe t'il parmi les membres un cas de situation identique ou quelqu'un à t'il été confronté à ce même problème ?
Je recherche une maman avec enfants qui a vécu une expérience similaire.
Son aide serait particulièrement précieuse car le rendez vous est proche !
Merci encore pour votre réponse.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Happy2013!

J'espère que les autres membres du forum pourront vous renseigner prochainement.

Cordialement
Armand

Merci Armand!
J'attend impatiemment les réponses!
Dieu vous bénisse!