Génie civil recherche emploi au Canada

bonjour tous le monde, je suis un jeune de 27 ans, diplomé d'un Master 2 en genie civil spécialité travaux public, je maîtrise, Autocad, civil 3d, piste, covadis, Robot, Mensura genius, et les utiles informatique Word,excel....et Photoshop.
est ce que j'ai de la chance de trouver un emploi au canada?

Si vous voulez savoir s'il y a de l'emploi dans le génie civil, oui il y en a, mais vous serez limité.
Pour pouvoir exercer dans un bureau d'ingénérie, il vous faudra revalider vos connaissances ici et donc retourner à l'école...
Pour pouvoir excercer dans une municipalité ou toutes administrations que ce soit au fédéral comme au provinciale, vous devrez avoir une expérience ici au Canada dans ce domaine, avoir un certain nombre d'année de précence ici et avoir obtenu votre équivalence de diplôme donc encore un retour à l'école....
Par contre, dans les entreprises privés, vous trouverez plus facilement un emploi comme chargé de projet ou d'estimateur à condition que vous soyez bilingue. Le secteur des travaux publics utilisent les 2 langues officielles, beaucoup plus que le secteur de la construction.

ADJOUT a écrit:

bonjour tous le monde, je suis un jeune de 27 ans, diplomé d'un Master 2 en genie civil spécialité travaux public, je maîtrise, Autocad, civil 3d, piste, covadis, Robot, Mensura genius, et les utiles informatique Word,excel....et Photoshop.
est ce que j'ai de la chance de trouver un emploi au canada?


Avez-vous un Visa ?

Bonjour ADJOUT.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Montréal pour plus de visibilité.

Merci,
Aurélie

bonjour tout le monde, je m'appelle nadia j'ai 21 ans,j'ai eu ma licence en gestion des ressources humaines,je maitrise la langue française et aussi les outiles informatique word excel..est ce que j'ai la possibilitè de trouver un job au canada

nadjtd a écrit:

bonjour tout le monde, je m'appelle nadia j'ai 21 ans,j'ai eu ma licence en gestion des ressources humaines,je maitrise la langue française et aussi les outiles informatique word excel..est ce que j'ai la possibilitè de trouver un job au canada


Bonjour, sans visa ..Non.

salut , je m'appelles bilel ,tunisien , 26 ans , j'ai eu mon licence en génie civil , je fais cycle ingénieur en génie civil et bientôt je vais obtenir mon diplôme (juin 2014) ,je maitrise ARCH , AUTOCAD , PISTE5 , aussi word + excel ,  je cherches un emploi au canada dans mon domaine si possible???

bilel1987 a écrit:

salut , je m'appelles bilel ,tunisien , 26 ans , j'ai eu mon licence en génie civil , je fais cycle ingénieur en génie civil et bientôt je vais obtenir mon diplôme (juin 2014) ,je maitrise ARCH , AUTOCAD , PISTE5 , aussi word + excel ,  je cherches un emploi au canada dans mon domaine si possible???


Sans visa, aucune chance.
Lisez plus haut.