Bon plan djerba

Hello!

Je serai a midoun les 2 premières semaines de juin et je cherche un bon plan pour me loger pas trop cher, parce que l'hotel ça revient cher surtout que ce sera limite juste pour poser mes valises! Si quelqu'un a des bons plans ou connaît des hotels pas trop cher! Merci d'avance!

bonsoir. j'habite à Zarzis près du centre, au bord de la plage.
je dispose à la location 2 petits appartements climatisés : cuisine équipée gaz, salle de bain avec eau chaude solaire, un grand salon télé satellite écran plat, internet 2 Mo et une chambre  avec terrasse et balcon sur la mer toutes les pièces vue sur la mer. le tout équipé moderne: si le coeur vous en dit ...

Bonjour Julie-Manouba,

Vous devriez poster une annonce dans la section immobilier à Djerba.

bonjour
c'est super sympa mais zarzis ça fait un peu loin,je dois être à midoun tous les jours!merci quand même pour la proposition!

bonjour julie  j'ais un petit maison  2 chambre avec salon cuisine et jardin a midoun jerba c vous voulez louer je crois que pas cher et aussi la maison et belle

Bonjour Nouno,

pourriez-vous s'il vous plait poster dans la section immobilier ?

Merci

Bonjour

Le  plus  bel  hôtel  de  Djerba  au  bord  de  la  plus  belle  plage  de  l'île  est  incontestablement Le Rym  Beach  ,  vous  aller  adorer .

Cordialement