visa regroupement familalle en Allemagne

Il a un logement bien équipé je l'ai déjà visité mais j'ai peur de demander regroupement familiale et il aura un refus à mon sujet si on nous demande les ressources financiers qui ne sont pas assez suffisants et une fois que je demande visa Schengen multi rentré ils me refuseront peur que je vais la bruler et rester avec mon mari en Allemagne vous voyez mon problème, alors son état de santé ne lui permet d'avoir un travail convenant  pour qu'il puisse m'emmener avec lui en Allemagne, pouvez vous me conseiller? Je ne veux pas gâchée la chance que j'ai pour un visa de multi rentré, en plus j'ai mon travail au Maroc, je ne peux pas tout le temps avoir un congé pour aller le voir ou lui il ne peut pas rester tout le temps au Maroc. Voilà

‭Salut à tous , je suis tunisienne mariée a un tunisien qui reside en allemagne , je vais deposer bientot mon dossier regroupement famillial , dans le formulaire de demande de visa y a marqué «  logement prévu en allemagne «  , je sais pas quoi repondre , parce que mon mari habite dans un wg , chambre de couple mais la cuisine collectif , est c que c peut causer un refus de dossier ( sachant que mon mari habite a stuttgart ) merci d avance

Quelqu un peut me repondre svp ?

Refka77 :

‭  parce que mon mari habite dans un wg , chambre de couple mais la cuisine collectif , est c que c peut causer un refus de dossier ( sachant que mon mari habite a stuttgart ) merci d avance

celas peut entrainer le refus, car les conditions sont peut être pas remplit ,en plus il faut avoir l'accord des colocataires .ton maris doit trouver un appartement pour vous deux . jean  luc  ;)

Il essaye de trouver s fait 1 ans il cherche mais toujours y a pas , il peuvent refusé mn dossier a cause d ça ? Sachant que c une chambre d couple avec un toilette just la cuisine pour tout l monde

Refka77 :

Il essaye de trouver s fait 1 ans il cherche mais toujours y a pas , il peuvent refusé mn dossier a cause d ça ? Sachant que c une chambre d couple avec un toilette just la cuisine pour tout l monde

bien sûre qu'ils peuvent refuser ,   si le logement est trop petit  , en plus il faut l'accord des colocataires , mais celas n'est qu'un éléments parmit d'autre . quelle est son statut ,?son travail , ses revenues ?
jean  luc  ;)

Ca m a inquièté , merci comeme pour votre reponse , y a t il une cas pareil dans le forum ?

repond á mes question , on y verras un peu plus claire . trouvez un appartement á Stuttgard  c'est difficile , on met pas un ans pour en trouver un , quelle est son salaires ?son emplois? ça c'est important. jean  luc  ;)

Il travail dans une société qui fait les assenceurs et il touche 1700 e  , oui malheureusement 1 ans il cherche mr

pour trouver il doit s'éloigner de Stuttgard ,il peut demander á sa société de l'aider . regarde ici https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … tgart.html .  jean  luc  ;)

PS: salaire brut ou net?

Je sais pas exact si c net ou brut , vous avez deja vecu une cas pareil svp ?

Bonjour,

Je crois que Monsieur LUC vous a donnez un lien pour voir et lire les cas qui sont pareils
Bonne chance

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 71#4413436  voilà le lien pour voir toutes les discussions et surement tu trouveras le cas pareil à ta situation

Mercii madame

pour B er lin c'est 18m² par personne https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=423571 ,mais celas peut changer d#une ville á une autre  . j ean  luc  ;)

Merci mr , je vous tiendrais au courant d mes nouvelles pour partager mn experience avec les cas pareils

Nouvelle discussion