Salutation aux Azerbaîdjanais et aux autres!!!!!

Je souhaiterai visiter Baku et je suis preneur de tous type d'informations qui me seraient utiles.

Merci à vous!!:)

bonjour

Comme quoi, rien de nouveau sous le soleilm sauf ceux qui sont plus louches et moins sympas ! Il me semble qu'il se sent de la guerre. La situation en Azerbajdjanais est très tendue. On peut dire explosible. Un peu du feu et le feu de la guerre s'allumera.
De plus, certains politiques turcs versent de l'huile sur ce feu. J'ai entendu qu'ils veulent publier quelques documents qui compromettent les politiques influents de l'Azerbajdjan. Je ne sais de quels documents il s'agit mais j'ai entendu que c'est l'inscription sur audio. Peut-être, c'est une communication. Il est intéressant, comment les Turs ont reçu cette information. Je croyais que les Turcs et les Azerbajdjanais sont en bonne amitié, ils collaborent dans la domaine énergétique, touristique et des autres. Mais je ne veux pas me casser la tête. En tout cas, cela peut faire beaucoup de bruit en Azerbajdjan. Il ne faut pas exlure que tout arrivera aux hostilités.