Abonnements magazines

Bonjour  J'avais vu UNI PRESS qui faisait des abonnements en direction de la Tunisie. Or je viens d'aller sur leur site et beaucoup de magazines ne sont plus dispo pour ce pays. Quelqu'un connait-il un organisme qui propose ce service ??
D'avance, merci

Bonjour,

si vous disposez d'une tablette, Relay propose ce type de service "online"

Ce que propose Relay, ce n'est que pour les journaux ou est ce aussi pour les magazines ?

Personne ne sait comment on peut recevoir des abonnements magazines en Tunisie ????? Je n'ai pas de tablette

Dominique,
Êtes-vous en France ou en Tunisie ?
Car sur La Marsa, nous trouvons tous les magazines Français chez le marchand de journaux.
Karine.

Si vous avez une adresse en France, il faut demander à la poste pour faire un changement d'adresse et faire suivre votre courrier en Tunisie. Pour notre part, ma fille avait un abonnement en France qui a suivi quand nous nous sommes installés à Tunis. Les magazines n'arrivaient qu'un mois sur 2 environ, l'emballage était toujours ouvert et le petit cadeau avait systématiquement disparu !!

Oui Gribouille c'est souvent le problème. Idem pour les abonnements Bayard Presse de mes enfants.
Karine.

Bonjour,

Il existe sur Internet des sites de partage de fichiers proposant magazines, bouquins, films etc.....

Bien pratique pour qui habite hors de France !!!