J'ai du mal à me faire des amis

RafaëlK a écrit:

Juste de dire " terroriste " sur le net te place dans les fichiers du fbi, trop tard :D
FB est une crasse, mais utile de temps à autre :)
Je l' ai utilisé à diverses périodes pour créer rencontres ou des soirées, ça marche plutôt bien :)


Tu sait j'ai une fiche au renseignement intérieur   de la police française  car en France tous dirigeant d'associations ,mouvement,syndicat ,partis politique sont fiché par les autorités ,tu passe par le consulat tu alimente ta fiche aussi . alors je n'éprouve pas le besoin de leur en donner   encore plus . jean  luc ;)

C'est un fait. L'anonymat n'exite pas ou très peu en tout cas sur le Web.

Oups je ne voulais pas lancer de polémique mais merci de vos précieux conseils.

J'en profite pour partager le lien du groupe que je viens de créer, et vais de ce pas créer un post spécifique sur le forum :)

facebook.com/groups/525337850865062

ZDai a écrit:

Salut à toi

Je suis algerien sur le point de partir au quebec et pourtant j'aimerais m'eloigner un peu plus, faire comme toi choisir Ottawa comme destination finale. Ton article me fait voir les choses autrement car l'anglais m'est un autre monde....
Y a t il d'espoir ou ca ne vaut pas la peine.

a bientot


xa dépends de tes ambitions. si tu comptes apprendre l'anglais d'abord, le mieux c'est de passer par une ville ou on parle anglais. mais y a un prix a payer. ne pas avoir d'amis, ne pas pouvoir se distraire etc... c'est a toi meme de voir quelle est la priorité. je t'avoue dans mon cas c'est difficile mais j'espere que xa ira mieux un jour.

lno a écrit:

le mieux c'est de passer par une ville ou on parle anglais. mais y a un prix a payer. ne pas avoir d'amis, ne pas pouvoir se distraire etc...


Heu... Ne pas avoir d'amis et ne pas pouvoir se distraire ?
Faut pas pousser non plus :)

Mal0o a écrit:

Oups je ne voulais pas lancer de polémique mais merci de vos précieux conseils.


C'est pas une polémique ,c'est simple discutions . les pour ,les contres (rare:() . 10 million d'américain ont fermer leurs compte FB en 2012 . La résistance s'organise peu à peu :cheers: jean luc ;)

bonjour je suis un algérien qui va s'installer a OTTAWA dans une semaine ya t'il des algérien ou de maghrébin a ottawa

Oui, il y a beaucoup de nationalités à Ottawa et je te dirais de ne pas juste essayer d' en rencontrer une ou 2, mais d' être ouvert à tous pour avoir plus de chance de te faire des amis :)