Inscription pole emploi en guadeloupe ou en métropole?

J'ai une petite question qui me trote dans la tête: Je finis mon préavis le 31 mars en métropole et je viens en Guadeloupe le 10 avril et j'ai peur que le délai ne soit un peu court pour que j'ai le temps de m'inscrire en métropole. Hors j'ai entendu dire que s'inscrire en Guadeloupe relever du parcours du combattant.
Donc est ce qu'il y aurait des personnes qui se serait inscrit en Guadeloupe et qui pourrez me faire part de leurs expérience bonne ou mauvaise. Merci

Bonjour,
J'ai la même interrogation que toi à ce sujet...nous avons projet de partir d'ici la fin d'année et je vais devoir faire un suivi de conjoint.
Si un menbre pouvais nous informé !
Merci

Cc et bien moi il va falloir que je m'inscrive en guadeloupe car j'ai appelé pole emploi et comme mon préavis fini le 31 mars et que je pars le 10 avril il m'ont dit que je n'aurais pas le temps de m'inscrire en métropole car les délais pour les rdv sont trop long. Donc je te dirais comment s'est passé mon inscription à pole emploi guadeloupe. J'espère que des personnes pourront nous renseigner.