Les tarifs des ecoles

bonsoir a tous  on m as propose un poste a casa , j ai trois enfants 15, 13; et 8 ans et je crains les tarifs des ecoles pour les enfants avez vous des renseignements a me donner je precise que nous allons habiter a ain sebaa  merci e votre reponse

Bonjour dje34,

Pour plus de visibilité, nous avons créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Casablanca.

Merci.

Comptez à la louche 3000 à 3500 euros. Les frais de scolarité sont de 20.000 à 25.000 Dhs en frais de scolarité qu'il fut majorer de 1.000 € de frais de première inscription, sans la cantine, le transport et les fournitures (dont le coût dépendra selon la classe...).

Pensez aux bourses scolaires qui peuvent éventuellement vous aider selon votre niveau de revenus... Les critères ont été refondus au début de l'année.

Bonsoir , je me permet de vous demander si vous avez pu prétendre a des bourses scolaire pour vos 3 enfants ? Je doit m installer moi aussi avec 3 enfants mais je n arrive à voir aucune info consernant les barèmes , je ne voudrais pas déménager et qu on m annonce une fois sur place qu il faut que je paie 1000€ par mois !!!
Merci beaucoup pour votre aide
Camille