Bonjour

Je m appele Carina.
Je suis Allemande et j habite a Nuremberg.
J ai vecu plusieurs années en France et j aimerais bien rencontrer des francais ou des francaises sur Nuremberg...
Meme si vous avez besoin de l aide ou des conseilles n hesitent pas de me contacter...
J espere a bientot!
Carina

bonsoir et bienvenue sur notre forum ,bravo pour ton français , j'ai vu que tu veut  rencontrer des français . Notre forum est en français ,mais 30 % de francophone venant du monde entier,alors on est ouvert sur le monde . je suis dans la région Heilbronn-franken ,j'ai vu que tu prête á aider ,tu est invitée á participer aux débat sur le forum ,et a donner un regard allemand sur tous les thèmes .La discution va être transférer sur le forum Nuremberg .Mon français est moins bon que le tien .  En attendant de te lire ,je te souhaite une bonne nuit .

   jean  luc  ;)

Bonsoir Carina !

Je m'appelle Thibault, je suis étudiant et je suis arrivé récemment à Nuremberg pour effectuer un stage en Traduction pour plusieurs mois.

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre message (Bravo pour votre français !). Je suis à la recherche de rencontres amicales afin de connaître la ville de Nuremberg, de me créer un réseau de connaissances et bien sûr de parler allemand.   

Nous pouvons échanger des messages et nous rencontrer par la suite si vous êtes intéressée.

Cordialement

Thibault

carina11 a écrit:

Je m appele Carina.
Je suis Allemande et j habite a Nuremberg.
J ai vecu plusieurs années en France et j aimerais bien rencontrer des francais ou des francaises sur Nuremberg...
Meme si vous avez besoin de l aide ou des conseilles n hesitent pas de me contacter...
J espere a bientot!
Carina


Bonjour Carina,

Bravo pour ton français.

Je suis pas français mais j'aimerais bien faire ta connaissance si je passe par Nürnberg.

Bisous ;)


Cherif

Bonjour Thibault,

Merci pour ton msg - d ailleurs tu peux me tutoyer :-)

Oui, j aimerais bien faire ta connaissance. On pourrait se ballader, faire un tour en ville (il y a plein de choses à voir!), parler francais et bien sur parler allemand :-).

J ai t envoyé un "MP"...

A bientot
Carina

Bonjour Cherif,

Merci pour ton msg.

Oui, si t est à Nürnberg on peut faire connaissance...

Carina

carina11 a écrit:

Bonjour Cherif,

Merci pour ton msg.

Oui, si t est à Nürnberg on peut faire connaissance...

Carina


bonsoir ,j'ai mis des photos de ma régions en ligne ;) .

  jean  luc ;)