MONGOLIE : AIDE AU VOYAGE ET INFORMATIONS

Bonjour à tous,

je voudrais vous faire partager mon expérience de la Mongolie.
J'ai eu la chance de le visiter à plusieurs reprises pour raisons professionnelles au cours des 3 dernières années en tant que Photographe-Voyageur
Si vous êtes à la recherche d'informations vous pouvez me contacter par Messagerie Privée.
Sinon je peux vous conseiller le site d'un Conseiller francophone qui m'a aidé à préparer tout mes circuits au meilleur coût et en toute sécurité.

[pas de pub merci]

(opérationnel pour le Bhoutan, la Mongolie et les régions himalayennes).

Bon voyage à tous.

CYRIL

Bonjour Cyril,
j'aimerais connaitre des endroits à Oulan bator où un Français a des chances de travailler pour répondre entre autre à sa passion de la photo... Merci ! Catherine

Bonjour Catherine,

je suis ravi que vous vous intéressiez à la Mongolie.
je dois vous avouer que votre question me déstabilise quelque peu... Disons que le problème c'est la langue, ce n'est pas ce que vous allez y faire...
selon moi il y faut regarder du côté des grands magasins du centre ville qui possèdent des rayons electroniques... Sinon honnêtement je ne vois pas. Il n'y a pas des milliers de possibilités !

Mon univers c'est celui des itinéraires en Mongolie. Si vous envisagez de partir vous pouvez me contacter.

Vous souhaitant bonne chance dans vos recherches.

Cordialement
CYRIL

Bonjour Cyril,
pourrais-tu stp m'envoyer en msg privé les coordonnées de l'agence que tu as l'air de recommander vivement?
Nous sommes à UB depuis qq jours et souhaiterions partir le 24/7 pour un trek mais ne parvenons pas vraiment à trouver un circuit qui nous convienne sous tous les rapports!
Merci beaucoup,bonne continuation,
Fanny

Merci pour votre demande Fanny... et je suis sûr que vous serez enchantée !
je vous ai adressé les infos souhaitées par message privé.

Bon séjour en Mongolie.