VIVRE EN THAILANDE

QUELQU UN CONNAIT IL LES FORMALITES A ACCOMPLIR POUR VIVRE EN THAILANDE

PEU T ON LE FAIRE SUR PLACE PROROGER SON VISA DE TOURISTE ET AINSI DE SUITE OU FAUT TIL FAIRE LES DEMARCHES AVANT LE DEPART

VIVRE EN THAILANDE EST CE MIEUX POUR NOUS FRANCAIS
ET MIEUX QUE L ESPAGNE

Bonjour muzo, j'espère que les membres pourront prochainement vous renseigner.;)

N'hésitez surtout pas à faire le tour des différentes discussions du forum.

Aussi, pourriez-vous svp ne pas écrire en lettres majuscules sur le forum svp, afin de faciliter la lecture?

Merci,
Harmonie

Tu auras a quitter le pays pour changer de visa,  mais tu n est pas oblige de rentrer en France.... tu peux tres bien faire ta demande en Malaisie par exemple.


pour savoir si c est mieux que l espagne, mon avis est biasé car je vis en Thailande

bonjour muzo alors moi je m'incrute un peu
sans forcément parler du meme sujet... j'essaye juste par tout les moyens possible de trouver des gens qui pourraient m'aider dans mes recherches d'un emploi sur l'ile de koh samui .
Contrairement a certains, j'y vais depuis des années mon papa ayant travailler a Bangkok, j'allais le rejoindre tout les étés.Cette année, je suis partie trois semaine toute seule là bas et je me sens vraiment chez moi c'est fou! je suis épanouie!
des mon retour a bruxelles, j'ai fais mon cv en anglais , lettre de motivation et je l'envoe dans pas mal d'hotel de luxe .

Alors tout capour en venir au faite que si vous entendez, voyez, une offre d'emploi pour moi , n'hésitez pas a me l'a faire parvenir svp!!  je vous en serez tres reconnaissante  merci d'avance !!

ok
cordialement

bonjour je suis roland

je t ai envoye un mail pour t expliquer mon projet plus e detail

cordialement

je n'ais pas recu ton mail ... [email protected]

Bonjour zoedrion -> Vous êtes hors sujet. Pourriez-vous commencer une nouvelle discussion sur le forum Thaïlande avec vos questions sur l'emploi s'il vous plait?

Merci,
Aurélie