Eau potable a Kuala Lumpur

Bonjour, je m'appelle Jules je suis arrive a Kuala Lumpur il y a quelques mois deja, et je resterai ici pour une duree d un an minimum. J aurai une question a poser aux expatries francais qui connaissent bien la Malaisie, et plus particulierement KL. Alors voila, l appartement dans lequel j'habite ne dispose pas de filtre a eau, de ce fait, car je suis un peu soucieux de nature aussi, je ne bois pas d eau du robinet comme j'ai toujours fait en France. Resultat je dois acheter des bouteille d eau, et il faut avouer aue c est un peu couteux et pas tres pratique. Est ce que quelq'un connait une adresse a Kuala ou je pourrais acheter une fontaine a eau (un peu comme dans les salle de sport), et les bidons d eau de bonne qualite (du moins traitee)qui vont avec. Merci par avance, Jules.

Bonjour Jules!

Bienvenue sur Expat.com!
J'espère que le forum pourra vous venir en aide.

Cordialement
Armand

Bonjour Jules,

Pour l'eau je passe par Ocean water (tu peux taper pere ocean water malaysia sur internet pour trouver leurs coordonnées). Ce ne sont pas les seuls il y en a d'autres, si tu tapes water delivery kuala lumpur tu en trouveras pas mal.
Pour ma part ils livrent 5 bonbonnes mini à chaque fois et cela me coûte 55RM. Je les appelle la veille pour le surlendemain, suivant les zones ils livrent le matin ou l'après-midi mais pas à des créneaux fixes. Si jamais je ne suis pas là, le management m'appelle pour savoir si je suis ok pour qu'ils laissent les bonbonnes devant ma porte et je les paye la fois suivante.


Alexandra