Nanny a Buenos A? Est-ce un mode de garde recherche par les famillles?

Bonjour a tous,

Je suis nanny (equivalent de nourrice en France) depuis 12 ans a Londres et j'aimerai savoir si a Buenos Aires il y a une demande des parents a ce niveau? Ici dans la capitale anglaise, les parents recherchent beaucoup ce mode de garde car il se plie aux besoins de l'enfant. En est-il de meme a Buenos Aires? Est-ce que les salaires sont corrects afin de pouvoir en vivre?
Si quelqu'un pouvait me renseigner car j'aimerai aller vivre la-bas...

Merci

Bonsoir Thyllane,

Je pars m installer à BA pour rejoindre on fiance. Je sais qu il y a une communauté française aisé à BA donc je pense qu il y a des débouché la bas. Moi même je vais peut être avoir besoin mais seulement de temps en temps d une nounou qui parle français... Ayant une fille de 6 ans.

Bonne soirée à vous

Audrey

bonjour l,argentine etant plus pauvre que europe il y,a plus de deboucher en europe il y,a un deboucher mais avec des salaires bas et le cout de la vie a buenos aires est elever donc c,est pas facile

Bonjour Audrey,

Merci pour votre reponse. Apres quelques recherches j'ai trouve une agence de nanny basee a BA et en ayant vu quelques annonces je pense que ce mode de garde doit etre recherche par la communaute aisee notamment les europeens. Ayant travaille en creches, ecoles maternelles et chez des particuliers depuis mes premiers baby sitting a l'age de 16 ans je pense que je n'aurais pas trop de difficultes a trouver une famille. Je vais y aller en aout pour me renseigner sur place car je compte moi aussi m'installer la-bas puisque mon ami argentin que j'ai rencontre a Londres a decide de retourner y vivre. Ce ne sera pas avant l'annee prochaine mais nous pouvons toujours rester en contact. Quand est prevu votre installation a BA? 

Je vous souhaite une bonne journee

Bonjour Thyllane,

Je suis parisienne et mon fiancé est argentin et vit  à BA. Je n y suis encore jamais allé mais début juillet j y vais pour 3 semaines ensuite retour Paris puis je m installe avec ma fille mi août, malheureusement elle va raté au moins Les 15 premier jours d école...
Je serai ravi de vous rencontrer la bas.

Bonne journée à vous

Bonjour thyllane. Êtes vous déjà arrivée à buenos aires?? Je suis à la recherche d'une nounou française pour mon fils de 18 mois. Si vous êtes intéressée ou que vous pouvez me recommander une personne je vous remercie. Ce serait pour 8h par jour le lundi mardi jeudi et vendredi.
A bientôt!

Bonjour,

Je me permets de m'immiscer dans la conversation car celle-ci m'intéresse :). J'arrive aux alentours de juin/juillet à BA dans le cadre d'un visa PVT et serais disponible pour garder des enfants. Je suis animatrice depuis 5 ans (titulaire du BAFA) et baby-sitteuse de temps à autre les soirs et WE. J'ai travaillé auprès d'enfants de l'âge de 8 mois à 14 ans. Je travaille plus fréquemment avec des enfants de 3 à 11 ans. Si jamais cela vous intéresse et que vous êtes dans le besoin dans quelques mois, n'hésitez pas.

Bonne journée,
Angélina

Bonjour Solene

Je suis venue a Buenos Aires 2 fois pour des vacances et je vais venir pour y vivre a partir de mi-septembre. Si d'ici la vous recherchez toujours une personne pour s'occuper de votre fils (a plein temps, mi-temps ou babysitting) je serais ravie de vous rencontrer. Je n'ai personne a vous recommander car je ne connais pas encore assez de monde la bas. Si vous, vous entendez parler d'une famille qui recherche une nounou a partir de septembre, je serais disponible.

Merci et peut-etre a bientot.

Bonjour Angelina et thyllane, je prends en compte vos recherche de famille à partir de juin et septembre. Peut être que je pourrais moi même faire appel a vos services si je n'ai personne d'ici la. Merci, bonne continuation !

Je vous remercie Solène, si vous avez besoin de plus amples informations n'hésitez pas.
A bientôt.

Bonjour à toutes les "nurses", "nanies" et autres gardeuses d'enfants. Juste une petite question: comment comptez vous obtenir un visa? Je suppose que vos employeurs auront le droit d'employer un ou une étrangère et feront toutes les démarches pour que vous soyez en règle!!!! Juste un petit point de détail.......... ah j'allais oublier: salaire légal pour une employée de ce type est autour de 3500 pesos pour 48 heures par semaine. Bonne chance a toutes les candidates

Je viens en Argentine dans le cadre d'un visa PVT (sauf professions particulières, je devrais pouvoir travailler). Je me suis renseignée sur les salaires, sur le niveau de vie en général ainsi que sur les dispositions (quelles qu'elles soient) même si j'ai conscience que je n'ai pas toutes les données en main.

Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d une nounou pour mon fils de 16 mois. C est assez urgent et je ne sais pas où m adresser. Cordialement. AR

Je tombe sur votre question au sujet de la demande de nounous a Buenos Aires... Et je vous réponds en pensant à ma fille qui habite la bas et qui a 2 petits, bientôt 2 ans et 4 mois...il y a plein de nounous la- bas mais je pense qu'une nounou francophone ce serait mieux pour que mes petits enfants soient bilingues!
Gillian ( britannique et francaise)