Où achetez-vous vos DVD à Sousse ?

Bonjour,
Je post parce que j'aimerais savoir où en acheter à Sousse.
Merci de vos petites réponses (voir longues).

un très bon dans la rue du "taxi-post", 100m avant la clinique de la corniche sur la droite.

Bonjour je connais, j'y suis allée aujourd'hui...Est-ce qu'il y a des coiffeuses à côté ? Et un boucher ?
En fait tous les films qui m'intéressaient...n'étaient pas encore sortis en français.Contrairement à la marsa, où j'ai vécu...il y avait largement le choix, et full qualité ! Je dois être un peu trop exigeante...rire

je sais qu'il y a une coiffeuse juste en face( d'excellentes à Hammam-Sousse et Kantaoui), pour les bouchers je n'ai pas trop confiance aux petits bouchers de quartiers (hygiène) , nous prenons donc seulement de la viande en grandes surfaces.

Pascal46 a écrit:

je sais qu'il y a une coiffeuse juste en face( d'excellentes à Hammam-Sousse et Kantaoui), pour les bouchers je n'ai pas trop confiance aux petits bouchers de quartiers (hygiène) , nous prenons donc seulement de la viande en grandes surfaces.


Non c'était pour savoir si nous parlions bien du même endroit...
Pour les coiffeuses vaut mieux se couper les cheveux tout seul ;)
Et justement pour moi le meilleur boucher se trouve justement à côté de ce lieu où l'on vend des DVD.
ça fait longtemps qu'on part chez lui, et il nous laisse ce qu'on veut ;). Il se trouve à côté d'un endroit où l'on vend des gâteau, cookies etc ça semble nouveau.(J'ai goûté c'est pas terrible, en sachant qu'ils ramènent ça en plus de tunis, et qu'à tunis c'est beaucoup moins cher qualité prix, je partais à Donuts à la marsa :) ils faisaient de superbes donuts, par contre si vous aimez les pizzas et que vous êtes à sousse ils font de super bonnes pizzas à la galerie du tej marjaba :)