Bonsoir a tous je susi nouvelle dans ce site je veux bien echanger

j aime echanger partager pourkoi pas commencer ici merci a vous

Bonjour verole,

Bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous vous présenter svp?

Merci,
Christine

bonjour
et merci de m avoir ecrit en faite je susi  charlotte a douala et je susi estheticienne j ai 35ans voila

Bonjour Charlotte et bienvenue sur le forum!

Bises

bonjour
je suis charlotte a douala

bonjour
merci a vous je voie que vous etes une personne tres sympa et j aime ca

bonsoir la mignonne bienvenue sur expatblog je ss camerounaise et je serai ravie de faire ta connaissance si tu le veux bien

bonjour toi tu as l air gentille je suis camerounaise aussi et je susi a douala pourquoi pas bienusre ok
bisous

oui biensure je serai ravie aussi

(Modéré: veuillez Nous contacter svp)

je ne sais pas si c est a moi que ce message s adresse si c est le cas j ai rien compris

Du moment ou nous avons le choix de nos pseudos , je peut me permettre de signaler à vérole , qu'elle peut rechanger .
   Notre dictionnaire Français connait bien ce nom , et la définition (qui n'a rien à voir )ne fait pas plaisir , n'attire pas .Juste simple remarque qui est facile de modifier sans rien payer .
   Très amicalement .

ok c est noter je l es fait simplemnt sans penser je epnse que il ya des personnes qui mettent des pseudo pire que ca  ici il ne s agit pas de moi svp j ai cru que on parlait de dot

verole a écrit:

ok c est noter je l es fait simplemnt sans penser je epnse que il ya des personnes qui mettent des pseudo pire que ca  ici il ne s agit pas de moi svp j ai cru que on parlait de dot


La syphilis (populairement appelée vérole) est une infection sexuellement transmissible contagieuse, due au tréponème pâle. Elle se manifeste par un chancre initial et par des atteintes viscérales et nerveuses tardives, certaines manifestations survenant plusieurs années après la contamination.


Il faut quand même reconnaître que c'est gratiné comme pseudo :cool:

Vous pouvez Vérole mettre pire , là n'est pas le sujet , mais cela ne donne pas envie de d'expatrier chez les gens qui ont la peste , et et  .Que je ne vous souhaite pas d'avoir comme ami .
      Mon dernier retour avec des bibelot ART CAM , est plus intéressant.Des tissus teint main sublime , un savoir faire , un don  .
      Les travaux sur bois m'intéressent aussi , direct du fabricant , pas d'intermédiaire please .
      Dommage que les artisans ne se regroupent pas , bien sur quand ils le font ils ce font biaiser .Il faut des papiers signés administrativement , et créer des associations entre gens respectable

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai bien ris en lisant ca et vous avez raison j ai meme pas penser quand je le fais a dire que ici dans ce forum les gens sont tres tres attentionner a a tous a plus et j apprecie ca merci encore pour le renseignement c est gentil et ca m a instruite aussi merci encore

merci pour la remarque et ce st noter que faire c est aussi la vie

Salut VEROLE!
Comment allez-vous actuellement?
Je suis dans le désir de vouloir faire ta connaissance et de savoir quels sont les échanges que tu offres et je te proposerai les miens en retour puisque j'exerce dans l'import-export.
Bisou et à bientôt.......JULES

bonjour
oui cava par la grace de dieu  et vous j espere que cava aussi et le boulot aussi en faite je susi a douala et je suis estheticienne et j aime ce metier et les echange ce st aussi au niveau boulot et relations humaines car je pense que c est important donc voila un peu ma penser

bonsoir charlotte comment vas tu ? bienvenue sur Expat.com

je suis stephane et je pense m'installer au Cameroun bientôt

amicalement

Stephane

bonsoir
j espere que tu vas bien et que tes activités aussi vont bien
le cameroun est un beau pays facile a s integrer je pense que tu vas aimer et tu vas faire quoi comme activité?
nous serons ravie de t accueillir
bien de choses a toi
charlotte

re bonsoir charlotte

dans le sport ou le tourisme !  je serai ravi de ton accueil

bonne soirée

Stephane

rebonsoir
et moi je serais ravie de t accueillir ds mon pays et bien je pense que ce secteur pex marcher aussi au cameroun si tu ouvre une salle pour le sport
bisous

oui merci Charlotte

je suis entrain de prendre les renseignements qu'il faut à ce sujet. je sens que tu es quelqu'un d'enthousiaste et positif reste comme ça !

Amicalement

Stephane

salut ma chère, il en est de même pour moi.je serais ravi que nous échangions les idées et point de vu si tu le veux bien sur.je vis à douala et voici mon adresse [email protected]

bonsoir
j ai bien recu votre email oui biensure pour partager echanger ausi moi aussi je susi a douala esperant que vous allez bien

bonsoirrrrr
je susi ravie de te lire et des savoir que tu vas bien et bien je suis aussi tres ravie que tu pense que je suis une personne positive dis moi comment tu l as su?
tu verra que si tu as une sale de sport et que tu es en contact avec des expatrier comme toi ou alors des europeens tu verras que cava ùarcher
et bien je voie en toi un battant et non un perdant et un mec sympa
bisous

Cool verole!!!
Reste comme tu es sur ce blog et dans la vie surtout.
Au plaisir

Rejoins nous pour la rencontre expatblog ce samedi si tu veux!

bonsoir idyl

je serai bien venue mais suis pas encore sur douala :sosad:

Stephane

verole a écrit:

bonsoirrrrr
je susi ravie de te lire et des savoir que tu vas bien et bien je suis aussi tres ravie que tu pense que je suis une personne positive dis moi comment tu l as su?
tu verra que si tu as une sale de sport et que tu es en contact avec des expatrier comme toi ou alors des europeens tu verras que cava ùarcher
et bien je voie en toi un battant et non un perdant et un mec sympa
bisous


en lisant tes post sur le blog tu prend la vie du bon côté c'est bien !

amicalement

Stephane

Lol Stephane, ce sera pour une prochaine fois!

oui j'espère ! tu es déjà allé dans une soirée comme celle ci
ça se passe comment ?

bonsoir
et merci a vous c est gentil

bonsoir
cette rencontre se fait ou au restaurant la madarine?

bonjour comment vas tu ?
je suis nouveau ici moi aussi

Bonjour HICHAM BENNANI,

Pourriez vous je vous prie nous en dire plus sur vous? :)

Cordialement,

David.

David a écrit:

Bonjour HICHAM BENNANI,

Pourriez vous je vous prie nous en dire plus sur vous? :)

Cordialement,

David.


bienvenu dans le forum comme vas le Maroc?
salut verol je serais ravie e faire ta connaissance. mois je réside a Yaoundé

Bonjour David

Le Maroc se port bien du beau soleil actuellement avec un temps frais, si tt se passe bien je serai a Douala le 09 ou 10 septembre .
bien à vous

HICHAM BENNANI a écrit:

Bonjour David

Le Maroc se port bien du beau soleil actuellement avec un temps frais, si tt se passe bien je serai a Douala le 09 ou 10 septembre .
bien à vous


Hicham en fait c 'est a Maya que tu repondais lol!!!!!!!!!

Fermé