Vous cherchez un transitaire a dakar me voiciii

Je suis un transitaire basé a Dakar si vous avez besoin de conseil en import/export n'hesitez surtt pas

Bonjour,

je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises, mais s'il vous plait, pas de pub sur le forum ou vous serez rapidement exclu

bonjour,
je cherche des renseignements pour l'envoie de petits colis du Sénégal vers la France. je me trouve à côté d'Mbour.
C'est pour une activité commerciale; par conséquent je cherche une solution simple, pas trop coûteuse et fiable car se sera fréquent je l'espère en fonction de la réussite de l'affaire.

Pourriez vous me dire les solutions au sénégal, avec la poste?
le prix ? concernant la douane (bijoux argent et or, bijoux simple/ petit artisanat) ? les modalités? la durée du transport?
merci pour votre réponse
cordialement

yannick sanson

Bonjour, je suis le représentant d'une société tunisienne de pneumatiques. On est à la recherche d'un transitaire pouvant nous renseigner sur la possibilité d'implantation d'une franchise de notre société en Sénégal. Le gérant de la société visitera le Sénégal au cours de la première semaine du mois de septembre et je voudrais savoir si ça sera possible de vous rencontrer et discuter là dessus. Merci de nous contacter par message privé
Cordialement.

Bonjour Mahdi Nouma,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Cette discussion date de 2013, pas sûre que vous ayez un retour. Ce sera mieux de contacter les professionnels listés dans l'annuaire de services au Sénégal.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour .je voulais avoir des renseignement concernant une voiture que jai importer depuis belgique une mitshubishi lancer de lanne 2010 avec 158000 km diesel .et je voudrais savoir combien ca va me couter le dedouanement.ou si je peut meme le vendre a quelqun qui le dedouane .merci de me repondre .

Boxboni, si je me trompe pas il faut compter la valeur de la voiture (cote argus) et la dessus vous payer +/- 48 %