Acheter une affaire d hotellerie pres d une plage

Bonjour,

J aimerais acheter une affaire d hotellerie pres d une plage, comment faire?

Merci d avance
Brigitte

Bienvenue sur Expat.com Brigitte!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Cambodge pour plus de visibilité.

Auriez-vous des questions précises?

A mon avis, vous devriez jeter un oeil sur le forum.;)

A bientôt,
Harmonie.

Dans tous les cas, hautement déconseillé à faire depuis Paris.
Une seule solution, réunir le capital et venir un mois ou deux en vacances.
Mais le bord de mer à Sihanoukville c'est rare. Un peu plud à l'intérieur des terres c'est faisable.
Thierrysavoie sur ce forum est mieux informé que moi qui suis sur Phnom Penh.

Je vous mettrai en contact avec quelque personne que vous pourrai rencontrer sur place et étudier
cis votre projets peut voir claire.

Et faut que j'analyse certain question contacter moi sur cette adresse [email protected]


sentinelle

hello dolsoto, juste un petit bonjour car suis un peu rare sur le site en ce moment....mon fils malade non stop c'est pénible à la longue....bref j'ai propose à lorenzo B de me contact par tel pour lui transmettre les infos de  thierry...en tout cas mon départ avance , donc à bientôt...bonne soirée.

Très bonne idée.
C'est prévu pour quand alors le départ?

voia que de bonne nouvelles, Zen est de retour :)
Bref, outre les demarches a faire (qui ne sont guere longues mais indispensables et deja souvent evoquees sur le forum) il y a en ce moment une affaire a vendre sur Sirendipity, "les pieds dans l eau"... (il y en ad'autres sur cette meme plage) mais je les deconseille vivement, non pas que ce ne sont pas de bonnes affaires, mais leurs titres ne sont pas encore a jour, donc il y a un petit risque d expropriation avant la fin du contrat....

Zen71, je t'ai deja suggere d'attacher ton fils au milieu d'une foret et de venir ici.... :)
Serieusement, que lui arrive t-il... Le climat europeen lui est insupportable ?