Recherche logement de vacances

Bonjour,
Nous sommes un couple marié avec deux enfants de (12 et 15 ans) et nous cherchons une maison à louer  pendant 1 mois cet été. Nous proposons également un échange de maison (nous habitons à 200km de Paris, en Normandie à Dieppe, à 5 mn de la mer, dans  une maison avec trois chambres, plus un studio indépendant avec jardin et 2 terrasses…)
Le but de ce voyage en Thaïlande est de préparer une installation définitive dans quelque mois. Mon mari à la possibilité de travailler dans ce pays et moi, je suis professeur d'EPS et je ne souhaite pas forcement poursuivre dans ce domaine, le commerce est une branche qui m'intéresse, étant passionnée de fringues et de déco.
Toutes informations ou propositions, seront les bienvenues.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.

Bonjour lavasse.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière en Thaïlande. Cela pourrait aider.

Article -> Logement en Thaïlande.

Merci,
Aurélie

C'est fait. Merci beaucoup Aurélie ! Bonne soirée ou bonne journée....je ne sais pas !! 
Famille levasseur

Sawadee khrap,
Votre mari a t-il une place pour moi?
Sinon pour le logement je peux vopus recommandé à Koh Samui par contre.

Merci pour votre réponse, pour le logement c est pratiquement fait et c est effectivement à koh samui . Nous n avons malheureusement pas de place pour vous, celle de mon  mari n étant pas encore définitive. Bonne journée.