Bonjour merci de me répondre

est ce que la vie à alicante est tranquille ,pas d'agression et trop de vol? nous envisageons de venir nous y installer
merci

Bienvenue sur Expat.com todaraba!

J'espère que d'autres membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.;)

En attendant, je vous invite à faire le tour du forum.

Harmonie.

bonjour.
si on compare avec une ville moyenne francaise, alicante est vraiment tres relax. Bien sur il y a des vols de sac a main pendant l'été, des cambriolages dans les villas inoccupées, etc.. il y a aussi 1 ou 2 quartiers ou je suis un peu plus méfiant, il ne faut pas être naïf non plus. Mais d'une maniere generale c'est tres tranquille... je suis arrivé il y a 12 ans, et j'ai tout de suite été choqué par le contraste. Je me souviens des fetes de la musique en france qui finissaient toujours en agressions, en bagarres, puis venaient les problemes avec la police... ici il y a des fetes ou tout le monde est dehors et tout se passe bien.... que dire des filles super sexy se baladant la nuit alors qu'en france c'est impossible.
quand je rentre en france je suis toujours surpris car les gens ont peur de plein de choses... ici je n'y pense meme pas...