Renseignement sur le visa

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum.
Je suis algérien et je vie en Algérie je vais bientôt faire 26 ans et je viens aussi de me marier.

je suis graphiste designer 3D et monteur vidéo, je travail dans le domaine de la publicité depuis 7 ans. Ma femme à mon age, elle est professeur à l'université, elle à un magistère en management.

Voila, on à fais une demande de visa pour le Québec il y a plus de 2 ans et demi, et on à eu aucune réponse, jusqu'à il y a 7 mois je crois, c'était 3 jours après notre mariage, ils lui on demandé si il n'y a pas eu de changements, elle leurs a expliqué qu'on c' marier... Ils lui on demandé d'envoyé l'acte de mariage, et qu'ils aller la rappeler pour lui donner le dossier a fournir pour compléter la demande.

depuis ce jour la plus rien, maintenant je crois que c'était des bobares... et je ne sais pas, je commence a perdre espoir, je ne vivais que pour ça, pour aller vivre au canada.

Quelque personne mon dit que si je trouvais du travail au canada la procédure sera accélérer, comment faire? quel sites?

Voila ... j'espère que vous pourrez m'aider. 

Merci d'avance.

Pour l'Algérie, c'est normal. Vous avez une mise en attente. Une immigration peut prendre 5 ans voire plus.
Pour trouver du travail, c'est exactement comme dans votre pays. Si vous voulez le faire à distance, vous ciblez via Google les entreprises qui pourraient correspondre à votre domaine de pratique, et vous envoyez à leur service RH une candidature spontanée... Et vous attendez. Si vous avez la chance de pouvoir venir sur place, c'est la même chose sauf que vous les appelez pour prendre RDV pour les rencontrer. En gros, il n'y a pas trop d'autre moyen de faire.

Bonjour mon frere
Ce que je vais te dire, c'est quelque chose que j,aurais aimé que quelqu'un me le dise avant ma venu au Canada.