Rencontre d'expats à marrakech

Tout est dans le titre !

Je vous propose de faire connaissance autour d'une dîner

Bonjour hbachou. :)

Très bonne initiative.

N'hésitez pas à proposer une date, une heure et un lieu de rencontre.

Merci,
Aurélie

Il existe une association qui souhaite aider et réunir par des petits apéritifs, petit-dej, sorties, etc... les expatriés français, aussi, les autres nationalités sont bienvenues, il s'agit de Marrakech Accueil. une permanence est assurée au Consulat, une matinée de la semaine.

Bonjour
La fameuse matinée est le mardi matin de 9h a 11h30 au consulat il y à plus de 200 membres
Retraites actifs famille avec enfants c'est très sympa et vous fait découvrir les lieux de Marrakech mais aussi l'extérieur

Bonjour,

Vous pourriez aussi organiser une rencontre Expat.com à Marrakech. ;)

Bonjour :)

Je suis arrivée il y a une semaine à Marrakech, je trouve aussi que c'est une excellente idée..

J'espère que vous acceptez les petites jeunes:p

Bonjour
J'arrive le 23/03 et une réunion entre nouveaux arrivant et quelques anciens serai super

Bonsoir,

Je suis expat à Marrakech mais espagnole mais je voudrai faire de connaisances avec francophones. Quel jour fait vous le rencontre?

Hola,

je veux bien parler un peu espagnol, ça fait longtemps que je n'ai pratiqué !

Quel age as tu si je peux me permettre ?

Bonjour
Tu peux aller à Marrakech Accueil te renseigner le Mardi matin au Consulat de France
Il y a des membres qui sont espagnols et l'année dernière il y avait un atelier de " conversation en espagnol "  demande Soledad
Bonne installation sur Marrakech

Bonjour, ces rencontres sont-elles toujours d'actualité?

merci pourles infos

je souhaite rencontrer des perssonnes sympas pour partager un moment devant un thé et parler de cette ville superbe qui est
Marrakech. Je vient d'arriver dans cette ville j'habite dans le quartier du Guéliz, soyer les bienvuenue pour faire connaissance
en tout bien tout honneur bien sur merci.

Bonsoir,

Je serai intéressée par votre rencontre !!

Bonne année 2014 et à bientôt

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive à Marrakech le 9 janvier et j'aimerais bien faire la connaissance de quelques francophones si vous vous réunissez toujours quelque part.

A bientot j'espère!

Bonjour je serai à Marrakech en février si vous souhaiter on pourra prendre un verre et faire connaissance .je vie au Maroc depuis 8 ans dans le sud "erfoud" ou je gère une maison d'hôtes. Alors peut-être à bientôt.
Bonne journée.

Bonjour,
Je viens d'arriver à Marrakech il y a une semaine pour un stage de 3 mois et j'aimerai rencontré des français.
Si tu as besoin de quelques renseignements, n'hésite pas à me contacter ou même se rencontrer autour d'un café pour créer la communauté des nouveaux français seuls à Marrakech :)

Bonjour,
Je suis depuis peu sur Marrakech, j'aimerais rencontrer des personnes de nationalité allemande, et d'autres aussi pour discuter et découvrir la ville et ces lieux magiques.
Mustafa

bienvenue

bonjour, je viens minstaller a marrakech en mars car je me lance dans l'entreprendrait! nouvelle aventure qui va commencer. je cherche a rencontrer dautres français vivant a marrakech afin de faire de nouvelles rencontres et de parler de nos expériences communes. je suis dispo si jamais vous l'êtes aussi avec dautres expat!

Bonjour je serai à Marrakech au mois de Mars pas de problème pour une éventuelle
rencontre on pourra parler de cette belle ville qu'est Marrakech, alors à bientôt .Cordialement Josée

Kikou je suis disponible pour un thé samedi ou dimanche, prévenez moi en mp si cela vous intéresse!! :)

Jihane

C'est une très bonne idée :)

Bonjour larosedudésert, je serai à Marrakech ce 3 juin, en vue de réunir un maximum d'infos afin d'une installation future dans cette ville ou ailleurs, aurez vous un court instant à me consacrer, pourrai je venir vous rendre une petite visite et vous offrir un café ou autre chose? hihi merci de répondre viiiiite, nadine

bonjour c soufiane de marrakech si vous avez besoin d aide n hesiter pas a me contacter mon num c
******* merci

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre numéro de contact sur un forum publique, par mesure de securité.
Je vous invite à lire la charte du forum

vraiment moi aussi sa me fera plaisir d etre dedans je suis dainette malienne

Hllo My Mustfa
ich war auch im deutschland, ich habe im Belin studiert und jetzt bin ich im Marraakech.
wir bleiben im kontakt.

hallo, das finde ich gut. wir koennen gerne unsere Nummern tauchen.
hier ist meine
*************
melde dich
Mustapha

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre numéro de contact sur un forum publique, par mesure de securité.

Bonjour,

Veuillez noter que c'est un forum francophone, je vous prie de bien vouloir écrire en français svp.

Vu que l'initiateur/ trice de ce fil n'est plus sur Expat.com, je vais donc fermer cette discussion.

Si vous avez des questions n'hésitez de pas poster un nouveau topique sur le forum Marrakech

Cordialement,
Gavind

[Discussion Fermée]

Fermé