Go to Ballymena

Bonjour à tous,
Je suis un Breton qui prépare son déménagement en Irlande du Nord avec madame.
Pourquoi cette destination? Parce que nous retournons justement chez madame pour démarrer une nouvelle vie avec d'autres projets sur lesquels nous planchons encore.
Mais nous sommes conscient que ce sera plus simple sur place, malgré nos amis déjà présents qui peuvent faire quelques recherches pour nous.
C'est vrai que la situation économique n'est pas super, mais elle n'est pas pire qu'en France.
J'ai déjà vécu l'expatriation au Canada, ce n'est donc pas pour moi une nouveauté.
Merci de m'avoir lu.

Yannick

Vous avez raison il faut s'expatrier, la vie en France va devenir de plus en plus difficile..

Bonne chance

Nicole

Je reste conscient que là où je vais ce n'est pas non plus le paradis sur terre.
Mais je crois que de façon générale ce qui nous pousse à partir n'est pas seulement une histoire de finance/travail, il y a généralement d'autres facteurs qui nous amènent à cette démarche.

J-5 pour Ballymena!
Dans 2 jours nous vidons la maison, dans 3 chez le notaire et dans 4 nous prendrons le ferrie à Roscoff!
Le seul stress avant le départ: est-ce que tout va rentrer dans le camion? :rolleyes:

Du coup... tout est bien entré dans le camion et nous sommes bien arrivé à destination!
Mais comme j'ai loué un camion pour faire le déménagement moi-même je reprends le ferrie samedi pour le ramener en Bretagne. Il me tardera de reprendre l'avion en début de semaine pour... rentrer chez moi!

Salute
J'espere que la vie a ballymena se passe Bien, moi je suis ici Depuis déjà quelques annees.

Bonsoir,
La vie à Ballymena se passe bien merci.
Nos projets prennent forme, on va donc dire que dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre.

Etes-vous sur Ballymena même?

Oui oui, j'habite avec mes deux filles pres du centre Ville, et vous, vous avez des enfants? On pourait peut etre prendre un café un de ces jours?

Nous n'avons pas d'enfant, mais nous habitons aussi près du centre ville  près du circular road, si vous connaissez.

Ok pour un café à l'occasion, pas de problème.

En endroit pour prendre un café et manger une crêpe... Nous ouvrons un coffee shop crêperie à Kells juste à côté de Ballymena au 2 Fernisky road, Kells.