Bonjour

bonjour, a tous  j ai un soucis , je suis actuellement en france , et je ne peu descendre au Cameroun , pour  ressource se problème ,je cherche une femme sérieuse, qui pourrai rester chez moi avec mes deux filles de 9 et 12 ans qui sont actuellement au Cameroun a yaoundé pour une durée maxi d un ans , le temps que leur regroupement familiale se fasse , mon frère les garde pour le moment , mais il n se plait pas a Yaoundé ,car nous, sommes natif de Douala, mais j ai préfèré construire sur Yaoundé, par rapport au climat , et au mode de vie ,que je trouve calme que celle de Douala d ou j ai grandi. merci de bien vouloir me répondre si vous avez des idées

Bonjour et bienvenue sur le forum lannildut!

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Emploi à Yaoundé.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonsoir Lannildut,

Pourquoi ne demandez vous pas à votre frère de rechercher sur Yaoundé une nounou pour vos filles, lui étant sur place, il pourra faire passer des entretiens aux potentielles candidates et retenir celle qui semble honnête! Quoique honnêtement pour ma part je ne vous conseillerais pas de laisser vos filles qui sont des gamines en plus entre les mains d'une inconnue. C'est toujours mieux d'envoyer vos filles chez un membre de votre famille et recrutez une nounou qui viendra s'occupez de vos filles.

Bonne soirée

merci , de ton conseil, et je suis tout a fait d accord de ce que vous me dite, mais j ai finalement trouvé une personne de ma famille qui réside sur Yaoundé ,j étais vraiment au bout du rouleau de façon a  oublier  que j avais ne cousine sur Yaoundé qui pouvait me rendre ce service,une fois de plus merci , c est gentil de votre part

bonjour, je pourrai vous trouver une fille serieuse. Moi je vis en Belgique! Bien à vous

merci bebe 98 mais jai trouvé une cousine a moi qui réside sur yaoundé bien des choses a toi

ohhh..j arrive trop tard..pas de chance pour moi..!

bjr et félicitation. si tu en a encore besoin je peux t'en trouver porte toi bien et bne jrné.

bjr et félicitation. si tu en a encore besoin je peux t'en trouver porte toi bien et bne jrné.