Recherche de contacts pour notre mission humanitaire

Bonjour a tous,
Je m'appelle Fanny et je suis membre de l'association ESC Sans Frontière au sein de mon école de commerce à Rouen en FRANCE.
Notre association d'aide au développement favorise l'éducation des enfants au Sénégal, au Cambodge, et depuis cette année au Pérou.
Ainsi, nous somme 8 étudiants à venir au Pérou, et principalement a Lima, entre le 15 Juin et le 2 Aout, pour une mission humanitaire.
Nos projets principaux sont les suivants :
Au cours des 2 premières semaines, nous participerons à l'organisation de la vie des enfants  de CIMA (Centre d'Intégration des Mineurs en Abandon); un centre situé à Lima qui s'occupe des jeunes de 8 à 18 ans ayant perdu leurs repères familiaux ou sociaux.
Par la suite, nous avons pour projet de démarcher les entreprises situées à Lima afin de récolter des fonds pour CIMA.
Enfin, notre mission s'achèvera par 2 semaines de négociation auprès des artisans locaux afin d'établir un prix d'équilibre pour la vente de leur production en France.

Ainsi, je suis a la recherche de contacts d'entreprises françaises installées au Pérou mais également d'entreprises péruviennes qui seraient prêtent a nous aider financièrement ou matériellement pour mener a bien nos projets.

Si vous connaissez des entreprises qui seraient prêtes a nous aider, de quelque manière que ce soit, j'attends vos réponses.

Merci,

Fanny

Ps : pour plus de détail sur notre association, je dispose d'une plaquette de démarchage.

Bonjour Fanny.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez poster une annonce dans la section Activités (Clubs, associations, volontariat) dans les petites annonces à Lima. Cela pourrait vous servir.

Bon courage dans votre projet,
Aurélie

courage , je sais que tottus , plazavea ect recoltent des centimes pour les reverser au enfants defavorisés 7(mais bon , c'est deductible des impots en fait ... bref)

ici pour lacher un sole , c'est la galere ... bonne chance