Salt lake and after ;)

bonjour a tous !!! alors voila mon pti souci je part demain mardi pour salt lke puis a kalispell apres j'aurai voulu avoir des info sur sault lake et limigration surtout je suis bien stresser c tendu de plus je vais voir ma copine mais que dire corespondant ami idk j'ai peur de pas passer merci :) et aussi de me rapeller les papier quil faut que je noubli pas ;)

Bonjour,

Peux-tu reformuler tes questions?
Tu cherche a t'installer? Tu y vas en touriste?

Précise un peu plus en étant un peu plus lisible.

Merci!

salut :) ho oui pardon c'est vrai que c'est pas tres net ^^ je part donc j arrive a salt lake city pour kalispell je part pour 82 jour c pour du tourisme enfin passer du temps avec ma cherie et decouvrir le paysage et les chose interressante a y voir , je voudrai en premier temp savoir les papier a ne pas oublier pour etre sur normalement c bon mais l inquietude me guette ^^ en second comment son en general le personel de l imigration a salt lake et en troisieme je ne veut rien faire de mal ni me marier ni travailler aucun changement de statut mais je vais voir ma cherie doi je le dire ou cela va poser probleme ou simplement dire un corespondant bon sachan quel est en instance de divorce je ne sais pas trop j ai aucune intention juste me la couler douce 3 mois mais les agent ne le veron peut etre pas du meme oeil merci

petittony a écrit:

salut :) ho oui pardon c'est vrai que c'est pas tres net ^^ je part donc j arrive a salt lake city pour kalispell je part pour 82 jour c pour du tourisme enfin passer du temps avec ma cherie et decouvrir le paysage et les chose interressante a y voir , je voudrai en premier temp savoir les papier a ne pas oublier pour etre sur normalement c bon mais l inquietude me guette ^^ en second comment son en general le personel de l imigration a salt lake et en troisieme je ne veut rien faire de mal ni me marier ni travailler aucun changement de statut mais je vais voir ma cherie doi je le dire ou cela va poser probleme ou simplement dire un corespondant bon sachan quel est en instance de divorce je ne sais pas trop j ai aucune intention juste me la couler douce 3 mois mais les agent ne le veron peut etre pas du meme oeil merci


Tu n'as pas de papiers particulier a presenter a part ton passeport.  Quand ils te poseron la question "what's the purpose of your visit to the United States?" Reponds que tu viens voir une amie.  S'ils te demandent si tu a les moyens de survivre pendant 3 mois, dis leur combien d'argent tu as, combien de liquide tu prends et combien tu as sur ton compte.  Si ta copine va t'eberger, donne leur l'addresse et le telephone pourqu'ils puissent verifier au cas ou...

petittony a écrit:

salut :) ho oui pardon c'est vrai que c'est pas tres net ^^ je part donc j arrive a salt lake city pour kalispell je part pour 82 jour c pour du tourisme enfin passer du temps avec ma cherie et decouvrir le paysage et les chose interressante a y voir , je voudrai en premier temp savoir les papier a ne pas oublier pour etre sur normalement c bon mais l inquietude me guette ^^ en second comment son en general le personel de l imigration a salt lake et en troisieme je ne veut rien faire de mal ni me marier ni travailler aucun changement de statut mais je vais voir ma cherie doi je le dire ou cela va poser probleme ou simplement dire un corespondant bon sachan quel est en instance de divorce je ne sais pas trop j ai aucune intention juste me la couler douce 3 mois mais les agent ne le veron peut etre pas du meme oeil merci


Penses aussi à te procurer l'ESTA :
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/applicati … ution=e1s1