PARTENARIAT

Bonjour
je suis togolais vivant à lomé.
je recherche un ou des associé pour crée une petite société dans le multimédia, la decoration, et autres services.
pour toutes information sur le projet consultez la page suivant: [ lien modéré ]

J'attend vos reponses.

Bonjour kediya. :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Togo.

Je vous invite à poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces au Togo. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

bonsoir Aurélie

je te remercie beaucoup du conseil pour plus de visibilité de mon annonce.
c'est rare que les gens face attention aux autres comme tu le fais.
je serais honoré de continuer à échanger avec toi.

Cordialement Kédiya

Bonjour mon ami  veuillez donner votre CV  avec votre demande   pour cibler quel type d'entreprise vous pouvez ouvrir     et votre disponibilité    merci

Bonsoir  je  peux vous dire que pour parler  avec moi  vous devez avoir gmail comme courriel
Et m'envoyer une copie valide de votre carte d'identité  et de la nous pourront parler   et tout ça à cause des escrocs  togolais qui seme  une mauvaise image de votre pays, et je suie intransigeant  sur cela    merci a bientôt  joel achain

Cher Monsieur Joel Achain

je suis très honoré de votre interet pour mon projet de création d'entrprise.
Je déplore les escros installé au togo pour ternir notre image. il vienne de la Cote d'Ivoire et du Nigéria.

Notre pays ne fesais ries pour lutter ces étranger qui aimais le togo pour sa porosité. mais depuis quelque mois, des gens sont arreté et les numero de téléphone sont identifié.

Je suis très content de commencer à échanger avec vous sur la base de la transparence et de la confience, cela protège tout ce que nous ferons ensemble si tout va bien.

voici mon compte Gmail: [email protected]

j'attend votre reponse pour que je vous envois tout ce que vous voudrais à commencer par ma carte d'identité valide et tout le reste.

j'espère vous relire très bientôt et que les chose sérieuse commencent.

Cordialement KEDIYA Mondomsiwé

oki je vous répond par mail  merci

Cher joel

Je vous ai envoyer ma carte d'identité et mon CV sur Gmail.
j'espère que cela vous donnera une opinion sur moi pour la suis de nos discutions.

Cordialement KEDIYA Mondomsiwé