Ostéopathe ?

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un connaît un ostéopathe sur Nha Trang ?
Merci par avance pour vos réponses.

Jean-Christophe.

Bienvenue sur Expat.com Jean Christophe!

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche,
Harmonie.

Bonjour a tous ! voila moi aussi cherche un ostéopathe sur Nha Trang , je sais qu'il y en un sur Saigon mais veux Eviter la ville  ! merci pour un réponse Maude

bonjour Maude,

Un ami m'a communiqué les infos suivantes. Je n'ai pas encore testé !
cordialement,
Jean-Christophe.

Je vais commencer par me présenter :
- Je m'appelle Alain , je suis Français , j'ai 55 ans , je vis au Viet Nam depuis 10 ans maintenant .
J'ai débuté la pratique des Arts Martiaux en France des l'âge de 5 ans , de part mon père qui était Maître d'Arts Martiaux , mais aussi expert en Énergie Interne .
Vers les 11 ans , tout en continuant a suivre l'enseignement  direct de mon père , j'ai suivi d'autres enseignements parallèles par d'autres Maîtres d'Arts Martiaux , amis de mon père , sur sa demande . J'ai eu la chance d'avoir suivi des enseignements sur le travail des énergies , des points vitaux , soit pour tuer ou neutraliser (Arts Martiaux oblige !) , mais aussi pour soigner , rétablir un circuit énergétique , connaitre le corps humain dans sa globalité , travailler sur les douleurs , avec ses causes et effets , etc .
J'ai travaille pendant 4 ans l'étude approfondie du Stretching (dans le but d'améliorer personnellement mes acquis) avec des sommités mondiales dans ces domaines .
J'ai suivi des équipes de Rugby , Footballeurs , Kayakistes , en tant que préparateur sportif .
J'ai créé de nombreuses Écoles (toujours en France) de Vovinam Viet Vo Dao , mais aussi de Kung-Fu .
J'ai plus de 45 ans de pratique des Arts Martiaux .
J'ai enseigne pendant plus de 25 ans , mais aussi donne beaucoup de formations .
J'ai forme beaucoup de professeurs , mais aussi experts !

Cela fait maintenant un bonne quinzaine d'années que je me suis dirige dans la voie des thérapies , en tant que thérapeute , mais aussi Dans les domaines de la santé , bien-être , etc..

Je suis possesseur des :
- D.I.F. (Diplôme d'Instructeur Fédéral) délivré par la Fédération Française de Karaté et Arts Martiaux Affinitaires , agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports .
- Tronc commun du Brevet d'Etat d'Educateur Sportif 1er degré .
- Brevet National de Secourisme .
- Sauveteur Secouriste du Travail , délivré par le Centre Regional d'Assurance Maladie du Centre Ouest (CRAMCO) .
- J'ai été Directeur Technique Régional de Poitou Charentes de Kung-Fu (FFKAMA) .
- Ancien expert de Vovinam Viet Vo Dao .
- Expert de Kung-Fu , chef de file de ma propre École .
-  Dans le domaine santé , bien-être , remise en forme , je suis le concepteur / créateur de ma propre méthode : FENG SHUI HEALTH ATTITUDE , REGENERATOR....

En tant que Thérapeute , je peux accompagner les personnes sur :
- Torticolis , dos ,
- Lumbagos ,
- Sciatiques ,
- Douleurs articulaires , ou diverses ,
- Ressensibilisation des extrémités : doigts , orteils ,
- Tendinites ,
- Personnes hémiplégiques , et sur Parkinson , aussi .
- Je fais aussi de la rééducation , mais surtout de la PREVENTION !
- Je travaille aussi sur d'autres pathologies diverses très lourdes , autant que sur les émotions....
Je suis aussi un des rares a pouvoir marquer avec obligation minimum de résultats !

Mes outils de travail :
- Magnétisme , Énergie Interne ,
- Massages thérapeutiques ,
- Stretching ,
- Réflexologie Faciale (Dien Cham) ,
- Pendule ,
- Et d'autres méthodes naturelles .

En tant que coach / consultant , je peux créer des programmes personnalises ou de groupes de remise en forme , en prenant en compte toute pathologie existante , selon les besoins réels de chacun , tout en lui donnant du plaisir et la motivation pour le suivre !

Je forme aussi des thérapeutes , mais aussi dans les SPA , dans le but de leur donner une valeur ajoutée thérapeutique a leur massage qui ne touche qu'au bien-être .

On peut aussi suivre mes activités sur :
Facebook : Franck Dinh (HO CHI MINH VILLE , THERAPIST) .
viadeo.com/fr/profile/alain.deprat1
http:www.linkedin.com/pub/profile/37/092/943

Sur Viadeo , j'ai créé mon HUB : FORMATIONS DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ .
Sur Linkedin , je vous invite a lire mes recommandations ou témoignages au niveau des soins , ou autre .

Je viens de m'installer sur Nha Trang , et j'ai déjà débuté mes activités de soins . Je soigne a domicile , chez les patients ou les personnes qui me sollicitent .
Mes tarifs horaires sont de 25 us dollars , payable en monnaie locale , et a la séance .
Les prix peuvent se réviser si un suivi est nécessaire , ou pour un groupe .

@Jean-Christophe Ligné


Bonjour, pouvez-vous agir sur des douleurs cervico-brachial dues à une hernie discale C6 C7 ?

@Rcavarec60


Bonjour et bienvenue !


Cela fait 8-9 ans que ce membre ne s'est pas connecté au site.


Vous devriez lancer un nouveau fil sur le forum Nha Trang pour recueillir des recommendations.


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna

Merci, bonne journée.

@lillymaude

Bonjour,

je suis entrain de vous le chercher, les osleophates a NT.

J 'ai posé la,question aux amis et ils me disent qu'il y a,2 spesialistes:

1/ m. Hoan , tel: 0399955192, au 26/20C CAO BA QUAT , Nha Trang.

2/ m. Tran Vu, tel: 0935506333, FB au nom de '"Tràn Vũ",adresse: 113 Hoàng Văn Thu. Nha Trang .

Bon courage.



Essayez de les contacter, si vous aurez besoin d'autres choses contactez moi.