Les baleines samana

bonjour à tous .
nous envisageons d'aller voir les baleines à samana le week end prochain.

y a t'il quelqu'un qui pourait nous recommender la (personne sérieuse qui pourrait nous emmener voir les baleines sans nous arnaquer)

nous vivons en rep.dom.

merci d'avance

janemario

Bonjour,
si vous devez aller voir les baleines il faut y aller avec Kim Beddall, le nom de sa compagnie Whales Samana... avec elle vous revenez avec le plein dŽinformations sur ces magnifiques animaux... tel bureau pour reserver 8095382494, et regardez sa page web ou bien sur facebook elle met au moins une photo chaque jour dŽune baleine vue lors des sorties en mer.
Absolument Genial

Bonsoir Jane,

Nous aussi nous aimerions un jour voir les baleines, je ne peux pas te donner d'informations, mais par contre quand tu les auras vu, peux tu m'envoyer un mail pour me donner des détails et des adresses, ce serait sympa de faire aprtager ta balade.
Nous sommes français, et avons un appartement en R dominciaine à bayahibé, et vous de quel côté êtes vous.
A bientôt Dominique.

bonjour poucineo

pour cette année trop tard .

nous irons en février 2014 merci à cocosoleil pour l'adresse.

nous habitons à higuey .

au plaisir .

janemario

oui je suis allé voir le site qu'il vous as donné ça a l'air bien sérieux en effet

c'est trop tard pour cette année, dommage....

peut être à bientôt

et pourquoi pas  nous sommes des retraitées.

et vous?,,

malheureusement non, encore en activité et jusqu'à quand ça on ne le sais aps j'ai 55 ans et plus le temps passe plus ils allongent cette satanée retraite nous aimerions aussi allez vivre quelques mois en RD.....y'a longtemps que vous êtes la bas ?
nous avons l'habitude d'y aller en fin d'année.
cordialement