Renseignements Nottingham

Bonjour,

Je fais un BTS Assistant de Manager, et j'ai un stage de 2 mois à effectuer à Nottingham. De mai à juillet.

Étant donné, que je ne connais pas la ville, j'aimerais savoir s'il y aurait des personnes qui pourraient m'aider au début, on pourrait faire des activités ensemble ou autre xD

Et notamment, à propos des transports j'aimerais bien prendre un abonnement pour le bus et le tram là-bas, si quelqu'un saurait me renseigner à ce propos.

Merci d'avance :)

Salut !

Au niveau des transports ? Nottingham c'est un peu compliqu? car il existe plusieurs op?rateurs, il faudra juste que tu regardes quelle ligne passe pr?s de l? ou tu habites (ou habiteras).

Personnellement j'ai une carte Easyrider de NCT; nctx.co.uk/nct-fares/easyrider-citycard/

Le tram, ici; thetram.net/fares/ (mais bon pour le moment il n'y a qu'une seule ligne donc pas tr?s pratique)

Sinon je suis tomb? sur un ticket/carte qui permet de voyager sur tous les op?rateurs; nottinghamcity.gov.uk/index.aspx?articleid=2811

Tu peux facilement acheter et recharger ta carte en centre ville, au Travel Centre, et m?me par t?l?phone ou pr?l?vement automatique.

Le tout est que cela reste quand m?me tr?s cher (compar? ? la France), compte entre ?60 et ?70 par mois si tu prend le bus 5 jours par semaine !

Tu le fais o? ton stage ?

Heey,

Merci de m'avoir répondu si rapidement, j'verrais tous les liens une fois qu'ils seront validé par les modérateurs, sinon mon stage j'le ferais à Experian, voici l'adresse : Experian
Embankment House
Electric Avenue
Nottingham
NG80 1EH
Et j'habiterais durant ces 2 mois à Cotton Mills, ce sont des appartements étudiants, voici l'adresse :
    Norwood Road
    Radford Boulevard
    Nottingham
    Nottinghamshire
    NG7 3BR
    United Kingdom

Saurais-tu quelle ligne passe devant ?

Merci d'avance :)

Je crois que c'est la ligne Rainbow 1 qui passe devant, tu peux facilement voir quels bus prendre sur ce site:

transportdirect.info

Tu n'as qu'? entrer le post code de ton point de d?part et celui de ton point d'arriv?e.

Pour aller jusqu'aux bureaux d'Experian tu devras prendre le Rainbow 1 vers le centre ville et ensuite le Citylink 1 vers Beeston !




Heey,

Excuse moi de te répondre si tardivement, je te remercie pour tes renseignements.

Donc, si j'ai bien compris pour prendre n'importe quelles lignes de bus à Nottingham, je devrais prendre un abonnement Kangaroo, c'est bien ça ?