Recherche d'emploi en Suisse romande à Genève

Bonjour à tous,

Je m'appelle Peggy, j'ai 35 ans, je suis mariée et ai 3 enfants. Je cherche à partir de la banlieue parisienne pour travailler en Suisse et plus particulièrement en Suisse romande, dans le Canton de Genève, où on parle Français. Je travaille depuis 15 ans à la SNCF, et j'ai de nombreuses expériences professionnelles dans divers métiers : accueil, vente, commercial, formation, ressources humaines...
Je cherche des informations sur comment trouver du travail rapidement dans une société suisse, j'ai déjà envoyé pas mal de CV dans différentes entreprises, mais que du négatif... Je compte sur votre aide pour savoir si vous avez des idées pour m'aider!!!

Bonjour,

Vous pouvez poser votre question sur le Forum Suisse du site Expat.com! voir liste des destinations. De plus vous pouvez également poster une annonce sur ledit Forum dans la section emploi.
Pour finir, vous pouvez également le faire en anglais, espagnol ou italien en cliquant sur le drapeau en haut de cette page!

Bon courage!

Bienvenue sur Expat.com Peggy!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Genève.;)

Harmonie.

bonjour,

j'ai bien reçu votre message. par contre aujourd'hui à 13h50 il y avait un message d'une expatriée qui me laissait son adresse mail personnelle pour que je puisse lui écrire en direct, et je ne retrouve plus son message.
Pourriez-vous me le donner ou me dire où le retrouver?
Merci d'avance,