Recherche traducteur oral/phonétique en amharique

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une personne parlant français et amharique car je souhaite pouvoir traduire quelques phrases simples en amharique "prononcé".

Je ne sais où m'adresser pour trouver un traducteur officiel ou tout simplement une personne que ces petites traductions intéresseraient.

Un grand merci par avance pour vos conseils,

Ad.

Bienvenue sur Expat.com celfour!

Je peux vous suggérer de poster une annonce dans la section Emploi en Éthiopie.;)

Harmonie.

(je t'ai aussi envoyé un message privé mais je ne suis pas sûre qu'il soit bien arrivé donc je réécris ici)

Coucou,

Mon copain est prof d'amharique et traducteur (non-officiel, je précise) si ça t'intéresse, je peux vous mettre en contact :-)

Bonjour, je serai intéressée par les cours d'amharique.
Votre ami donne-t-il toujours les cours, et ci ce n'est plus le cas, connaissez-vous qq'un d'autre?

Merci

Bonjour,

Oui il en fait mais si vous êtes basé en France cela risque d'être compliqué car nous vivons en Éthiopie:)Pour tout ce qui est traduction/transcription phonétique/enregistrement de textes écrits à l'oral pour apprentissage de la prononciation il n'y a pas de problème pour travailler à distance, mais pour les cours c'est plus difficile.
Si vous êtes en France sur Paris il y a l'INALCO qui donne de très bons cours. :)