Cout de la vie a swansea

Bonjour,
je souhaiterai savoir si le cout de la vie a swansea est cher, je suis etudiante et je souhaite partir laba en stage
Merci

Bonjour,

Le cout de la vie au Pays de Galles est définitivement moins cere qu'en Angleterre.
Pour un logement, dépendant du confort que tu veux tu peux t'en tirer pour £200/350 en coloque jusqu'a £450/600 pour un logement seul (cout mensuel).
Sinon pour ce qui est de la nouriture, tu peux t'en tirer avec £100/mois en sans se priver.

Voila,

Bon courage,

Psykopok.

Merci, je cherche pour le logement un truc sympa , qui est bien je vais essayer de me baser sur ta réponse et voir comment m'organiser.
Est ce qu'il existe le systeme de location d'appartement meublé ou de studio, vu que c'est juste pour 6 mois
Et par rapport au transport? comment ça se passe.
Bonne soirée et merci encore

Si tu cherches un truc sympa, ca sera forcement plus cher. Ici, les propriétaires ne paient pas de taxe pour les locations étudiantes, et sont parfois peu scrupuleux quand a la vetusté des lieux et le nombre de personnes par logement. Mais c'est super conviviale.
Par contre, les agences immobilieres exigent que tu aies un compte banquaire au Royaume Uni, et les banques exigent que tu aies une addresse au Uk (a part Barclays je crois), c'est un peu le chat qui se mort la queue. Des contrats pour 6 mois sont possibles.

Pour les transports, les bus sont assez cher. Un "weekly pass" serait dans les...£15/20 je crois.

La plupart des gens passent par des agences immobileres, y'a pas d'annonce privées, ou tres peu. Je peux essayer de te chopper des annonces.

Te décourages pas, y'en a plein qu'ils l'ont fait.

P.

merci psy je vais essayer tout ça et tenter l'aventure je vais essayer de trouver un bon coloc et voir sk ça va donner.
Thank

Je relance un peu la conversation, en espérant que quelqu'un recoive encore des notifications ^^'

Du coup à moins d'habiter au royaume unis il n'est pas possible de louer à Swansea?