Nouvelle Vie

Bonjour

Voila pres d'un mois que nous sommes à la Reunion .....
Le voyage s'est bien passé les filles ont dormi nous pas vraiment...Arrivés donc juste apres le 2ieme Cyclone pas d'eau pas de voiture et pas de nourriture!!!heureusement nous avons une proprietaire en or puisque'elle nous a offert un ananas de bienvenue et nous a amené faire qq courses pour le week end...
Hasard des choses elle nous a preté sa voiture la premeiere semaine donc nous voila en recherche d'un véhicule ....Mon conjoint etait assez pressé car il desirait découvrir l ile!!!
Nous avons trouvé un Freelander diesel 147 000km nous l avons acheté sauf qu'en fait il n'est pas trop fiable plusieurs reparations à prevoir;(!!!!
Aprés moultes galeres pour faire débloquer mon telephonne ,recevoir un colis avec mon materiel de Coiffeuse les transferts de dossier administratifs ...Nous y sommes presque!!!
Nous avons visité Mafate(6h de marche) Cascades de Langevin plage de Grande Anse et de St pierre....Magnifique ...!!
Et aujourd hui EXCELLENTE NOUVELLE nous avons trouvé la maison idéale à 15 min du centre de St Pierre 800€ avc jardin varangue terrasse en bois 3 chambres et vue sur l'ocean nous signons ce soir!!!merveilleux!!bon du coup nous aimerions trouver qq un qui reprendrait notre logement provisoire pour 3 semaines on verra bien...
Donc maintenant nous sommes à la recherche de meubles....
IL me tarde ce soir la remise des clés....
Et vous ou en etes vous?
Dans l'attente de vous lire
Bisous frais du Tampon
Marie

Merci pour ce témoignage Marie! :)

Aurélie

coucou marie !!

Super nouvelle pour la maison !! Fêtez bien la signature du bail ce soir et bon courage pour trouver les meubles.

Meiline a écrit:

Bonjour


Bisous frais du Tampon
Marie


Ici, en Charente-Maritime, il fait plutôt frais ce matin.
Le thermomètre affiche 3°C seulement.:(
Et au Tampon, frais c'est combien ?  Faut-il sortir le pull ?:cool:

Frais ça veut dire petit t shirt en coton manche longues c plus l humidité qui gene mais sinon rien a voir avc la metropole désolé je ne reçois pas de mails m indiquant les reponses!!!bisous