Stérilisation dans le Nord

Après de longues recherches pour trouver un vétérinaire qui stérilise chat mâle et femelle j'ai enfin trouvé! Je partage mon aventure, ça servira certainement à quelqu'un.

Je vous conseille vraiment d'aller chez Paws The Vale (5 minutes de Grand Baie la Croisette). Mes chats ont été stérilisés hier matin, arrivés à jeun à 9 heures, récupérés à 14 heures. Opération très bien passée, le vétérinaire vient d'Inde et est bien.
Les chats sont titubants 2 ou 3 heures après une anesthésie générale, c'est tout à fait normal. Il est important de bien les réhydrater avec de l'eau ou de l'eau sucrée, puis du thon ou des sardines pour chats (type mimile) et seulement donner des croquettes ou la nourriture habituelle le lendemain.
Aujourd'hui (opération J+1) les deux chatons courent, mangeant et ont retrouvé leur énergie.
Bref, très satisfaite des prestations de Paws The Vale.

Bonjour Cam68, merci pour le partage!

N'hésitez pas à les recommander dans l'Annuaire des entreprises à l'Île Maurice.;)

Harmonie.

merci pour tous ces renseignements , peux tu me dire le cout de l intervention? merci

Bandama,

Chez Paws, on demande de contribuer 600-800 roupies pour stériliser un animal. Toutefois pour les gens qui n'en ont pas les moyens, PAWS ne refusera jamais de pratiquer l'intervention.

Donnez donc à votre bon coeur pour le formidable travail qu'ils font pour les animaux à Maurice!

Ils sont top ! Les locaux vraiment propres, ainsi que les chenils. On y a ete il y a peu pour un chiot completement deshydrate dans un etat vraiment serieux. Ils l'ont mis sous couverture chauffante, perf et nous ont dit de venir le recuperer a 15h30. On n'etait meme pas sure qu'il tiendrait le coup le temps des 10 min de route jusqu'a PAWS ! Ils nous ont finalement rappeles plus tot et la petite bete etait deja sur pieds ! ils ont demande 250Rs.

Pour les sterilisations, c'est 1000 Rs il me semble. J'avais mis le lien vers leur site avec la dispo du veterinaire dans leur locaux pour les sterilisations en reponse a cam68 dans un autre post.

merci pour tous ces reseignements , utiles et precieux car je ne cesse de recueillir des chats sauvages, maigres, blessés etc évidement ma maison est devenue "les restos des chats" mais voila les chattes agrandissent la famille à une vitesse V le pourquoi d amener tout ce petit monde  les faire stériliser

Bonjour
Avez vous ses coordonnées,  car il ne se trouve pas dans l annuaire
Mefci
Marine

Paws The Vale 263 05 41

macymaja1 a écrit:

Bonjour
Avez vous ses coordonnées,  car il ne se trouve pas dans l annuaire
Mefci
Marine