Travail

bonjour
mon conjoint et moi aimerai bcp s installer au luxembourg cette été mais avant ca  j aimerai que mon conjoint trouve du travail dans un premier temps puis moi meme
pouvez vous me donner des site d interim ect merci bien

Bienvenue sur Expat.com diodio!

Avant tout, vous recherchez du travail dans quel domaine? Plus de détails pourraient vous aider.;)

J'espère que d'autres membres pourront tout de même vous conseiller.:)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

il est tres autodidacte.a travail en cuisine manutention vendeur ect....

Est ce qu 'un chauffeur de camion benne a de bonnes chances de trouver un emploi au Luxembourg?A part le français,je m'exprime assez bien en allemand ,en italien et en anglais.je possède également le permis C-E.

Bonsoir Diodio
Puisque tu as accès à internet tape sur google (qui n'est l'ami de personne) :  luxembourg-interim :tu vas te retrouver avec plein d'adresses et de tél....le plus facile est fait!Maintenant prends ton plus beau CV et n'oublie pas un soupçon de maquillage (oui oui ça aide...) et fais le tour des agences...tu auras une chance à condition de passer régulièrement et de tél souvent...A savoir : ici comme ailleurs il n'y a plus autant de boulot qu'il y a 10 ans et certaines spécialités sont plus recherchées ...pas oublier non plus la connaissance sur place ce qui est un sérieux atout...La plus difficile mais la meilleure méthode de recherche est de faire régulièrement le tour des employeurs potentiels...Et surtout ne te lance pas trop vite vu le prix des loyers en général...bonne chance !